Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:55

il apprecia le moment de tendresse partager avec kero , tout en observant la petite dans le fond du jardin , jouant , riant avec ses animaux de compagnies , le temps passa agreablement

rester pour le diner , tu m en voies ravi et cela me permettra de mieux connaitre la petite , que vas tu nous faire de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle maison - Page 3 Left_bar_bleue2/3Une nouvelle maison - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptySam 30 Mai - 0:05

Et bien, comme j'ai pu me procurer de la viande de cerf, j'ai préparé un rôti en sauce avec des légumes. En dessert, il y a de la crême aux oeufs et un gâteau. J'espère que tu aimes le chocolat. Et si ça peut te rassurer, sache que c'est Sorka qui m'a appris à cuisiner.

Kerowin sourit et se leva.

Allez, viens. Passons à table. Loann! On mange!

La fillette délaissa aussitôt ses jeux et courut se jeter dans les bras de Kerowin qui la souleva de terre et la fit tournoyer.

Ouh! Tu es lourde ma puce. Je ne vais bientôt plus pouvoir faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptySam 30 Mai - 19:40

ho , mais donne la moi , enfin si loann est d accord

dark lui fit un sourire , et la petite d un geste encore un peu timide sauta dans ses bras , il accompagna ainsi l enfant et kero jusqu a l interieure de la maison .
une fois dedans la bonne odeur du roti de cerf nous arrivame jusqu au narines

en effet tu as ete a tres bonne ecole pour la cuisine je t en felicite

dark posa la petite loann sur une chaise face a son assiete

voila mademoiselle j espere que le voyage fut bon

et il attendi que kero le place a table
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle maison - Page 3 Left_bar_bleue2/3Une nouvelle maison - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptySam 30 Mai - 22:41

Kerowin fit asseoir Dark et amena les plats avant de se placer face à lui. Elle recevait assez rarement à dîner, et ses compétence culinaires étant toutes fraiches, elle appréhendait un peu d'avoir raté son coup. Mais le fumet était appétissant, c'était déjà ça. Elle coupa la viande avec application et pu constater qu'elle était cuite correctement. Kerowin poussa un imperceptible soupir de soulagement et servi la viande.

Bon appétit Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptySam 30 Mai - 22:53

Constance, suivi des orphelins entra en courant dans la maison de Kero et se pendit à ses jupes. Dans son sillage, entrèrent Poopie et ses enfants, cancannant à qui mieux mieux dans un brouhaha monstrueux.

Papa est fâché après maman et on comprend pas pourquoi... On peut rester là ? Papa me fait peur quand il crie et j'aime pas voir maman pleurer...

La petite blonde regarda implorante sa tante de ses grands yeux bleus quand soudain un vacarne assourdaissant se fit entendre à l'autre bout de la pièce. Merlin et Isis, deux des oies, avait pris en chasse le pauvre Pitchoune (le renard ^^) et mettait tout sans dessus dessous. Aristote restait sagement à côté de sa petite maîtresse qui était terrorisée par tout ce bruit.

Poopie quand à lui avait disparut depuis un moment, se réfugiant dans la cour pour ne pas subir des remontrances non méritées. Il était une oie bien élévé lui. Les orphelins quand à eux, se serraient près les un des autres, effrayé par la poursuite et craignant que Kero ne les renvoie chez Sorka où Elen par son humeur rendait l'endroit sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle maison - Page 3 Left_bar_bleue2/3Une nouvelle maison - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptySam 30 Mai - 23:17

Kerowin poussa un cri quand Constance se précipita sur elle et que les animaux se mirent à cavaler à travers la pièces à grand bruit. Elle se leva de table d'un bout.

Mais que ce passe-t-il?

Consternée, elle regarda les six enfants groupés autour d'elle, les animaux qui se chamaillaient et répendaient plumes et poils de tous les côtés, Loann qui la regardait avec de grands yeux surpris et Dark assis en face d'elle. Elle sentit les larmes lui monter au yeux. En un claquement de doigt, Sorka venait indirectement de lui démolir sa journée de manière totalement irréversible. Kerowin lutta pour ne pas mettre tout le monde dehors avant de fondre en larme. Elle inspira profondément, effleura machinalement son bracelet en argent et se redressa.

Bon, restons calme. Les garçons, vous allez vous dépéchez de rattrapper votre volaille et de la fermer quelque part loin d'Hector, Ulysse et du renard. Vous pouvez fermer Salomon avec si ça vous chante. Ensuite vous n'aurez qu'à passer l'après-midi dans la grange. mais surtout, je dis bien SURTOUT, vous ne libérez pas les oies, vous m'avez bien comprises?

Les enfants hochèrent la tête de concert et allèrent récupérer tout leur monde. Toujours à table, Loann regardait sa mère avec espoir. Kerowin jeta un coup d'oeil à Dark et soupira.

Oui, ma puce. Tu peux aller les rejoindre.

Loann se leva d'un bond et courut dehors à la suite de sas camarades. Kerowin se laissa tomber sur son banc et se prit la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:51

profitant de l exellent repas que nous avait preparé kero et d un moment de joie avec les deux femmes de la maison , la quietude des lieux fut interompu par un grand bruit et l arriver rapide d animaux ainsi que des enfants de sorka se jettant dans les bras de leur tante , assit face a elle je la vis avoir les larmes au yeux apres les quelque paroles que la petite constance .
il se leva de table et alla a ses coté , elle soupira un instant et donna ses directive aux enfants

oui , ecoutez ce que dis votre tante , constance merci de nous avoir prevenu de la situation

la petite hocha le tete et coura en compagnie de loann rejoindre les autres dans la grange
c est alors qu il vit kero effondre sur son banc , cachant ses larmes la tete dans ses main , il se place pres d elle et posa ses main sur les epaules de kero puis lui caressant le dos pour la soutenir .

ce n est rien , les enfants ont plus de peur que vouloir faire du mal , nous aurons d autre occasion de partager ce repas je le pense

kerowin redressa la tete et le regarda les yeux encore un peu brillant ,elle lui sourit en reprennant courage en elle
dark l embrassa de toute sa tendresse et la pris dans se bras .

voila !! c est bien mieux comme cela , j aime te voir sourire
bon ce que je te propose , c est que moi je m occupe de remettre un d ordre dans la maison mais aussi garder un oeil sur les enfants , et toi , je pense !! heu tu devrais aller voir la situation chez ta soeur , elle va avoir besion de toi
cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle maison - Page 3 Left_bar_bleue2/3Une nouvelle maison - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 20:08

Kerowin soupira et hocha la tête.

D'accord, faisons comme ça.

Elle embrassa Dark et se leva. Pour plus de sécurité, elle décida d'embarquer Ezéchiel, le renard. ça éviterait au moins quelques accident, même si le plancher de sa grange était solide. Elle remercia Dark, l'embrassa encore une fois et jeta un coup d'oeil aux enfants avant de sortir. Dark avait raison. Si ça n'allait pas chez Sorka, il fallait peut-être qu'elle aille voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 21:22

bien kero , j attedrais ton retour

il l aida dans ses derniere taches avant qu elle parte pour la maison de sorka , puis l accompagna sur le palier , il l embrassa et la regarda partir en compagnie de ezéchiel
ensuite il regagna l interieure de la maison , pris en main les quelque objets brisés et rangea le passage de cette mini tornade ainsi que la table .
une fois tous cela fini il rejoint les enfants dans la grange et leurs demanda de le suivre dans le jardin afin je jouer a des petits jeux

allons les enfants venez avec moi , je connais un jeux qui va vous plaire .
vous etez d accord


ho oui dark , c est quoi le jeux ?

nous allons jouer a cola maya

tous le petit groupe s installa dans le jardin et s amusa avec joie
et ils attendirent comme ça le retour de kerowin
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle maison - Page 3 Left_bar_bleue2/3Une nouvelle maison - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 22:24

Lorsque Kerowin rentra de sa visite chez sa soeur, elle trouva Dark et les enfants dans le jardin en train de jouer. Elle resta un moment en retrait à les regarder. Elle regardait surtout Loann et Dark. Ces deux-là avaient l'air de bien s'entendre. Kerowin sourit et s'approcha enfin.

Je peux jouer moi aussi?

La réponse fut unanime et Kerowin se retrouva très vite avec un bandeau sur les yeux à chercher les autres autour d'elle. Puis le soir tomba et ilq passèrent à table. Comme les enfants baillaient à se décrocher la machoire, elle les mit au lit, même Loann qui protesta qu'elle voulait rester juqu'à ce que dark s'en aille et que de toute façon, elle n'était pas fatiguée. Mais Kerowin la coucha quand même et lui laissa Ezéchiel pour la nuit.
Dark resta encore un moment, puis comme il était vraiment très tard, il se décida finalement à regagner le camp, même si le long baiser qu'ils échangèrent sur le pas de la porte faillit l'en dissuader. Mais ils finirent par se séparer et Kerowin resta sur le seuil jusqu'à ce que Dark ait disparu de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 16:16

comme prevu dark passa prendre kerowin , il arriva le sourir aux levres et le coeur empli de joie , en effet toute les deux allaient passer quelque jours dans sa maison .
il s avanca vers la porte et y frappa deux coup

kero , loann c est moi dark je viens vous chercher etez vous la ?

il patienta un bouquet de fleur a la main
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle maison - Page 3 Left_bar_bleue2/3Une nouvelle maison - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 22:02

Kerowin et Loann étaient à l'étage en train de préparer leur sacs, ce qui n'était pas une mince affaire avec tous les animaux au milieu, quand Dark frappa à la porte. Toute la journée, Loann avait trépigné d'impatience et elle bondit en entendant les coups.

C'est Dark! Il est venu nous chercher! Dépêche-toi, maman!

Elle attrappa Kerowin par la main l'entraîna dans l'escalier qu'elles dévalèrent quatre à quatre, un renard, un jar et deux rats cavalant derrière elles. Loann ouvrit la porte d'un seul coup.

Bonjour!

Elle sauta au cou de Dark qui la souleva.

On va chez toi, alors?

Dark acquiesça en riant puis la déposa par terre pour tendre à Kerowin le bouquet de fleur qu'il tenait à la main. Elle le prit et le remercia d'un rapide baiser.

Tout est prêt. On peut y aller tout de suite, ou peut-être que tu veux boire quelque chose avant? Oh! Il y a quand même un dernier détail à régler. est-ce que ça te poserait un problème si toutes mes bestioles nous accompagnées? Sinon je les confierai à Sorka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 22:31

un peu suroris a l ouverture de la porte quand la petite loann lui sauta au cou

demat loann

il lui deposa un bisou sur sa joue en la gardant un instant dans ses bras , puis sourit a la vu de kerowin

oui loann , en effet vous venez , ta mere et toi a la maison quelques jours

le visage de la petite lui offra un tres jolie sourire quand il la posa au sol

demat kero , vas tu bien ?


dark pris a la main les sacs des deux femmes en main

ho oui les bestioles , y a pas de probleme , ils peuvent tous venir , cela me derange point


il pris tous le petit groupe et se diriga vers sa maison , dans les rue ils ne passerent pas inappercus , cela n etait point commun de voir un groupe comme celui ci traversé le village
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle maison - Page 3 Left_bar_bleue2/3Une nouvelle maison - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 22:41

Kerowin laissa Dark lui prendre son sac et celui de Loann. Elle mit son manteau et les deux rats allèrent se loger dans sa large capuche. Elle ferma la porte à clé, prit Loann par la main et suivit dark dans les rue de Felgers, avec un renard blanc et un jars à la remorque. Difficile de passer inaperçu dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 9:26

les pas le menant a la maison de kero , lui sembla encore naturel , comme promis il se renda chez elle pour passer un moment avec la petite loann , mais c est avec la main encore un peu tremblotante qu il frappa a la porte , se rappellant les phrases et les mots qu il avait pu dire a kero ce soir la .
en effet ce soir la, quelque chose lui avait pris , d ancienne chimeres lui prirent la tete, ne sachant plus vraiment ou il en etait .
la devant la porte il espere aussi que kero lui pardone, ce tel un vase en milles morceaux dont il fallais en recoller les partis .
le bruit de sa main frappant la porte le ramena a la realité ,

kero , loann etez vous la , c est moi dark

il cacha immediatement sa main derriere lui , pour ne point montrer le petit sac de bonbons qu il avait pour loann
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle maison - Page 3 Left_bar_bleue2/3Une nouvelle maison - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:21

Appuyée au montant de la cheminée, les bras croisés, Kerowin regardait Loann déjeuner. Et elle pensait à Dark. La veille, elle l'avait croisé en taverne etv ils avaient discuté comme deux vieux amis. Puis l'arrivée de Toutie avec sa nouvelle manie de vouloir se trouver un homme à tout prix les avait aménés à se poser des questions. Et s'ils se donnaient une chance de recommencer? Kerowin avait dit oui, Dark aussi, et aujourd'hui, il avait promis de passer à la maison.
Ayant terminé son petit déjeuné, Loann se leva et Kerowin porta la vaiselle à la cuisine. Elle était en train de la laver quand elle entendit frapper à la porte. Son coeur se mit à battre plus vite.

Loann, c'est sûrement Dark, tu veux bien aller ouvrir, ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 13:50

la porte de la maison s ouvrir , et une demoiselle lui sauta au coup .
il la serra fort dans ses bras

demat demoiselle loann , comment vas tu , as tu été sage ces dernier temps

demat dark , ho que oui que je fut sage

bien , alors ceci est pour toi

il lui donna le sac de bonbon , elle eu les yeux grand ouvert a la vue de celui ci
ne mange pas tout vite , sinon tu risque d avoir mal au ventre

biensur dark et maman me dis toujour que c est pas bon pour les dents

il sourit et lui passa la main sur ses cheveux

dis ta mere n est pas la

si dark elle est en haut elle se lave

bien bien , me permets tu d entrée alors

oui , oui , dark et viens vois ce que maman m a fabriquer

il entra et ferma derriere lui la porte , puis il suivit la petite dans le salon en attendant l arriver de kero
regarde dark , c est un jouet en bois , maman me l a fait en une journée , et meme ce jour la elle etait toute triste
il se senti mal d un coup , la gorge un peu serré et se repris

mais dis moi loann tu as la un tres jolie jouet , ta mere m a l air d avoir des doigts de fée dans son nouveau metier , attends et si nous joueons un peu le temps que ta mere descende

ho oui , ho oui

il s amusa ainsi avec la petite , riant , souriant devenant de plus en plus complice avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle maison - Page 3 Left_bar_bleue2/3Une nouvelle maison - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: ir   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 21:31

Kerowin entendit Loann ouvrir la porte et pousser un cri de joie. Pas de doute, c'était bien Dark. Laissant en plan ce qu'elle était en train de faire, elle se dirigea vers le salon. Là, elle trouva Dark et Loann très occupés avec les jouets de la fillette. Elle sourit et s'assit sur la dernière marche de l'escalier pour les regarder un moment. Finalement, elle se décidé à les déranger dans leurs jeux.

Je vois que vous vous amusez bien, tous les deux.

Dark se redressa, l'air confus, et Kerowin lui sourit.

Je suis contente de te voir.

Elle s'approcha de lui, lui prit la main et déposa un baiser sur sa joue.

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:12

pris dans le jeu avec loann , il ne preta point attention a la presence de kero non loin d eux . ce n est qu a l audition de sa voix qu il en pris consience qu ils n etaient plus seul avec loann , il lui sourit a son tour et deposa un baisé sur le tete de la petit en lui disant qu ils reprendraient le jeu un peu plutard et se retourna vers kero

Je suis contente de te voir.

je le suis aussi ,

il lui pris aussi la main et lui deposa un baisé sur la joue en reponse du sien

Tu vas bien?

fort bien merci et toi , je voie que tu progresse fortement dans ton nouveau metier , loann m a montré ses jouets
tu as des doigts de fée dis moi

il la fixa du regard en lui montrant de la tendresse plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle maison - Page 3 Left_bar_bleue2/3Une nouvelle maison - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 21:44

Des doigts de fée? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'ilms sont pleins d'ampoules! Et je ne te parle pas des échardes.

Kerowin écarta les doigts et montra ses mains à Dark. Effectivement, elles étaient plutôt dans un sale état.

Que dirais-tu de t'asseoir dans le jardin? Il fait bon, profitons-en.

Comme Dark asquiesçait, elle glissa son bras sous le sien et le guida vers le jardin. Ils s'assierent dans l'herbe et Loann vint se percher sur les genoux de Dark, tandis qu'Ulysse et Hector se perchaient sur les épaules de Kerowin. Ezéchiel, le renard blanc, se vautra de tout son long sur sa robe et Salomon non loin de là. Kerowin sourit.

Il y a vraiment beaucoup de monde ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 15:19

une fois dans le jardin avec tous le petit monde qui s agitait pres de nous , nous profitions ensemble d un moment de detente alonger dans l herbe .
j entendis kero :

Il y a vraiment beaucoup de monde ici!

oui , mais leurs presence est plaisante , tiens , amussant nous un peu pourquoi ne ferions nous pas un cache cache
;
cela sera fort amusant non loann ,


la jeune fille lui sauta au coup et lui sourit manquant de l etrangler

ho doucement , doucement , tu vas finir par me tuer

il la bras dans ses bras et la chatouilla un peu , ce qui eu pour effet des rires a tous va de loann . tout en continuant ses chatouille , dark embrassa kero assise pres de lui

bien , c est moi qui commence a compter, je vais jusqu a dix et je vous cherche

dark rigola un bon coup car la derniere fois qu il eu testé ce genre de jeu avec kero , cela fut tres ravissant , et avoua avoir un peu triché sur le decompte et sourit

attention je commence
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle maison - Page 3 Left_bar_bleue2/3Une nouvelle maison - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 21:41

Viens Loann, on va se cacher.

Kerowin se leva tandis que Dark commençait à compter. Elle pris sa fille par la main et se dirigea vers la maison.

J'ai une bonne idée de cachette pour toi, ma puce. Viens voir.

Kerowin emmena la fillette dans la buanderie où elle lui fit une place dans le coffre à linge. Puis elle se dirigea vers la grange où elle avait décidé de se cacher. En traversant la cuisine, elle entendit frapper à la porte.

Tiens, qui est-ce? Je n'attend personne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plan de la maison
» la vie a la maison
» 7 à la maison
» Retour à la maison
» reparation de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Archives du Cadastre :: Archives des maisons-
Sauter vers: