Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la vie a la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la vie a la maison Empty
MessageSujet: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyDim 27 Sep - 8:00

le soleil venant juste de se lever , montrant ces premier rayons , eclairant sa douce et belle epouse endormi pres de lui
il la regarda un instant , profitant de ce moment privilegier
puis il alla faire sa toilette , s habilla
la petit loann etant deja debout lui sauta au cou lorqu il arriva dans la cuisine
dark lui fit une bise du matin sur la joue et alla avec elle preparer un petit dejeuné , l odeur monta les escaliers et arriva jusqu a la chambre des parents
ils etaient la tous deux preparant des crepes riant , chahutant ainsi que toute la troupe d animaux arrivant les uns apres les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la vie a la maison Left_bar_bleue2/3la vie a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyLun 28 Sep - 21:45

Une bonne odeur de petit déjeuné montant jusqu'à la chambre réveilla Kerowin. Elle s'étira et posa une main sur son ventre à peine rebondit. Depuis qu'elle était enceinte, elle avait tendance à dormir plus longtemps, mais l'odeur des crèpes étaient vraiment trop tentante, et comme elle n'avait plus de nausées, elle comptait bien en profiter.
Kerowin se leva, s'habilla et descendit à la cuisine. Dark et Loann étaient attablés, entourés par Salomon, Hector, Ulysse et Ezéchiel qui guettaient désespéremment une miette.

Bonjour tout le monde.

Kerowin alla embrasser son mari et sa fille et s'assit.

ça a l'air drôlement appétissant. Lequel de vous deux s'est amusé comme ça?

Elle prit une crèpe et mordit dedans.

Délicieux!

Elle sursauta quand deux pattes griffus se posèrent sur sa cuisse. Ezéchiel la regardait avec de grands yeux implorants. Kerowin sourit et lui tendit un morceau de crèpe. Aussitôt, les autres animaux se regroupèrent autour d'elle pour quémander leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyLun 28 Sep - 22:58

dark etait attablé en compagnie de loann quand ils virent descendre kerowin de la chambre et venant les embrasser un par un
et ils repondirent ensemble a sa question

c est moi

non c est moi , maman

ils se regarderent , et rigolerent puis observerent la premiere boucher de kero
quand celle ci les felicita sur leurs cuisine

as tu bien dormi mon amour , tu dormais si bien , donc avec loann nous avons decidés de faire le dejeuné

dark lui sourit , la voyant entourer de tous les animaux

je voie que tu as bonne appetit , apres ton repas , je te propose d aller preparer une chambre pour le nouveau venu
qu en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la vie a la maison Left_bar_bleue2/3la vie a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyMar 29 Sep - 13:00

Kerowin sourit et repris une crèpe qu'elle tartina de confiture de fraises.

J'en pense que c'est une très bonne idée. Il est temps de faire une place pour le bout de chou.

Elle se sentait incroyablement heureuse dapuis qu'elle se savait enceinte. Elle posait constamment la main sur son ventre comme pour s'assurer que le bébé était bien là. Elle aurait bien aimé avoir un garçon pour le premier.

Dis-moi Loann, tu préfèrerais un petit frère ou une petite soeur?

Question épineuse pour la fillette qui réfléchit un bout de temps.

Je ne sais pas. Une petite soeur, c'est mieux, non? Mais j'aimerais bien un petit frère aussi. Ou alors les deux?

Kerowin siffla entre ses dents. Des jumeaux! Comme Sorka! Elle n'était pas sûre d'en vouloir. Un seul lui suffisait amplement, mais de toute façon, si la nature en avait décidait ainsi, elle n'y pourrait pas grand chose.

A la fin du petit déjeuné, elle aida Dark et Loann a débarrasser et fit la vaisselle avec eux avant de grimper à l'étage.

Bien. Occupons-nous maintenant de la chambre du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyMer 30 Sep - 20:59

apres un brain de menage dans la maison , avec toute la participation de la petite famille , meme certain animaux voulurent mettre main a la patte , il etait amusant de voir les aller / retour des rats avec des couverts en bouche
la vaissele une fois fini kero donna le signal a la meute de monter a l etage afin de créer une chambre pour le bébe , dark pris la petit loann sur ses epaules et donna une main a son epouse l aidant dans les escaliers .
lors du trajet il posa une question

il nous faut savoir si nous l installons dans la chambre du fond ou celle pres de chez loann , pour ma parts , je trouve que les deux ont un bon volume
mais je prefere celle qui a la fenetre donnant sur le jardin


le petit groupe continua sa progression vers l etage , en arrivant sur le palier , il se trouverent dans la coursive deservant toute les chambres

ho je tiens aussi a dire loann , tu sais que ta mere a fait un travaille magnifique avec le berceau du futur bébé , tout comme elle a fait avec ton lit .

dark leva les yeux pour voir le visage de la petit qui lui adressa un tres beau sourir

je sais dark , j ai meme pu aidée maman , tu sais elle m a meme montrer la façon de travailler le bois

cela est formidable loann , si tu ecoutes bien ta mere , plutard tu seras une tres bonne charpentiere

la petite fit une grimasse et rit

ho non dark , moi je veux fabriquer de tres belle robes , comme les princesses

c est un tres jolie metier aussi , tu trouves pas kero
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la vie a la maison Left_bar_bleue2/3la vie a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyMer 7 Oct - 14:27

Kerowin passa la main sur le bois sculpté du berceau et souris.

J'avoue que je suis plutôt fière de moi. Il n'est pas trop mal réussi pour une première oeuvre.

Elle se redressa et jeta un coup d'oeil circulaire à la chambre pour voir ce qu'il y manquait. Il faudrait mettre de nouveaux rideaux, décorer la pièce, ajouter quelques meubles. Et puis il était grand temps de penser aux vêtements du bébé. D'ordinaire, elle aurait demandé de l'aide à Sorka, mais elle ne l'avait pas vu depuis un bout de temps, et compte tenu de leur récente dispute, elle doutait qu'elle soit d'accord pour l'aider.

Demain j'irai au marché acheter du tissu pour faire des vêtements, et je ressortirai ma boîte à couture. Tu viendras avec moi Dark? Et j'aimerais aussi passer chez Sorka pour prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptySam 24 Oct - 20:53

a la question de kerowin , dark y repondu :

se sera avec grand plaisir mon amour , que j irai au marché avec loann et toi
et cela est une bonne idée de prendre d aller voir sorka , je le voie a ton regard que ta soeur te manque , il est bete de se disputer pour si peu


tout le petit monde fit de son mieux pour rendre cette piece habitable, ils nettoyerent et arangerent les lieux pour l arriver du petit bouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptySam 24 Oct - 21:18

a la fin d une longue journée , dark rentra chez lui et se decrotta les bottes a l entrée , dieux sait comme kero n aimais pas quand il rentrée les pieds plein de boues.
il posa donc ses bottes dans le coin , il les nettoyerait un peu plutard dans la soirée , puis il cria :

loann , kero je suis entré , ou sont mes deux femmes cherie

plus il avançait dans les pieces il n y avez aucune reponse des deux femmes , alors il supposa qu elle avait du aller voir sa soeur comme a son habitude .
en arrivant dans la cuisine il voulu savoir si il y avait quelque chose sur le feu pour le repas du soir , apres sa journée d exercice il avait une faim de loup .
kero n avait rien mit sur le feu , alors dark decida de faire une suprise aux filles en leur preparant un bon repas , mais que pouvait il bien preparer de bon .
il pris place sur une chaise et profita de l absence de kero pour mettre ses pieds sur la table histoire de reflechir a son repas , tout ca en parlant a voix haute .

humm , je pourais habattre un des moutons et en faire un a la broche , non mauvaise idée ils sont pas assez gros .

hummm qu il y t il de bon a faire


et soudain son regard se porta sur un petit porc traversant la cuisine

oui un porc grillé , mais je n ai pas de porc , mais mais j ai bien vu passé un porc la

il se redressa d un bond et lui courra apres , la chose fut extrement difficile , car encore de petite taille il pouvait passer sous les meubles et quand dark arrivait a lui attraper une patte , l animale gigota de partout

je ne sais pas a qui tu appartiens mais tu feras un tres bon repas pour ce soir

dark continua son jeu de attrape moi si tu peu avec le cochon
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la vie a la maison Left_bar_bleue2/3la vie a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptySam 24 Oct - 21:45

Kerowin rentrait du marché avec un panier plein de légumes, de fruits et de tissu pour la layette du bébé. Elle avait à peine passé la porte qu'elle laissa tout tomber sur le sol et poussa un cri.

Dark! Mais qu'est-ce que tu fabriques? Laisse-le tranquille!

Dark était en train de courir derrière ce pauvre Lucifer, le cochon que lui avait offert son mystérieux bienfaiteur/malfaiteur.

Tu n'espère quand même pas en faire notre dîner?

Dès qu'il la vit, Lucifer se jeta dans les jambes de sa maîtresse qui se baissa pour le prendre dans ses bras.

Regarde Dark, c'est Lucifer, notre nouvel animal de compagnie, pas un futur rôti. Il est mignon, non?

Lucifer avait posé les pattes avant sur les cuisses Kerowin et appuyait sa tête contre son épaule tandis qu'elle lui grattait le cou. Elle regarda Dark en souriant et repoussa l'animal pour ramasser tout ce qu'elle avait fait tomber. Elle remit le tout dans son panier et alla le poser sur la table de la cuisine et sortit les aliments que Dark alla ranger au fur et à mesure. Pendant tout ce temps, Lucifer marchait à côté d'elle et quand elle s'arrêta, il se coucha sur ses pieds.

Il va quand même falloir se débrouiller pour qu'il ne nous suive pas dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la vie a la maison Left_bar_bleue2/3la vie a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyJeu 29 Oct - 13:08

Après une longue absence, Waldi était revenu à Felger pour la plus grande joie de sa soeur. La veille, Kerowin l'avait rencontré en taverne et Dark et elle l'avait aussitôt invité à dîner, ainsi que Sorka et sa petite famille.
Aussi, dès le matin, Kerowin passa un tablier et se mit aux fourneaux. En guise de plat principal, Dark avait pensé à du cochon, mais Kerowin avait jeté un coup d'oeil à Lucifer et avait estimé que c'était plutôt une mauvaise idée. Elle vait opté pour le sanglier. Elle adorait le sanglier rôti et elle avait en tête une recette de sauce aux airelles que sa grand-mère réussissait à merveille. Comme légumes, elle prépara des châtaignes grillées et des pommes cuites avec des haricots verts.
Une fois le plat de résistance au point, Kerowin s'attela à l'entrée. Elle choisit un pâté de lièvre aux truffes avec une salade. La pâté était déjà prêt, elle n'avait plus qu'à envoyer Dark cueillir la salade.
Enfin, Kerowin se pencha sur le problème du dessert. Elle n'avait pas envie de faire un Nième pain d'épices. Le gâteau au chocolat semblait une bonne idée, mais elle trouvait ça assez basique, même si ça plaisait toujours. Alors quoi? Kerowin se creusa la tête un moment. Et pourquoi pas un gâteau aux myrtilles? Avec de la crème en accompagnement? Et de la mousse au chocolat pour ceux qui n'aimait pas la myrtille. Fière de son idée, Kerowin se mit à l'ouvrage. Lorsque Dark et Loann passèrent le nez par la porte, elle les réquisitionna aussitôt pour l'aider et mettre le couvert. Il était près de midi, Wal et Sorka n'allaient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyJeu 29 Oct - 16:06

nous avions des invités ce midi alors il fallait preparer la maison a les recevoir , alors pendant que kero s occupa du repas , il allait faire en sorte que la maison soit propre .
dark jettait de temps en temps un oeil dans la cuisine , pour voir si kero n avait pas besion de lui ,

dark veux tu , aller dans la jardin me ceuillir des la salade

oui mon amour

au passage il pris loann avec lui , ils jouerent ensemble jusqu au potagé , de la ils choisirent trois belle salades pour ce midi .
sur le retour vers la cuisine de bonne odeurs venait de celle ci , ils entrerent tous les deux en rigolant .
dark avait la petit dans un bras , la chatouillant de son nez et de l autre le panier avec les salades
quand kero surgis devant eux , un peu surpris avec loann mais dark lui donna le panier .

hummmm que de bonne odeurs dans cette cuisine , je pense que le repas de ce midi sera une merveille , sinon amour as tu encore besoin nous ?

son epouse lui sourit , et d un baisé sur les levres , elle lui demanda de l aider a mettre les couverts, dark accepta car il savait qu elle avait aussi besoin de repos , alors il aidit sa femme du mieux qu il pouvait .
apres que cette tache fut fini , il etait grand temps d aller s habiller pour acceuillir les invités .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptySam 31 Oct - 19:42

Les enfant arrivèrent chez Kero en bavardant comme des pies, tout content de voir leur tante. Les jumelles furent installées sur le tapis du salon où elles gazouillèrent avec joie. Agathe bisouilla Kero avant de dire :

Maman arrive, elle est allée au campement voir si tout va bien.

Insouciante, elle partit rejoindre sa cousine et ses frères et soeurs pour jouer dans le jardin. Peu de temps après un pigeon dépenaillé s'écrasa sur la vitre de la maison. Il s'agissait de celui de Sorka. il apportait un message gribouillé à la hâte par la jeune femme.

Citation :
Problème à l'Ost, je pars en mission immédiatement. Occupe-toi des enfants s'il te plait. Je rentre aussi vite que possible. Préviens Dark.
Sorka
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la vie a la maison Left_bar_bleue2/3la vie a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

la vie a la maison Empty
MessageSujet: ge   la vie a la maison EmptyLun 2 Nov - 13:17

Kerowin soupira et froissa le message dans sa main.

Apparemment, votre mère ne va pas arriver tout de suite. Mais ça ne fait rien, nous allons quand même déjeuner. Entrez les enfants, vous connaissez le chemin.

Kerowin ramassa le pigeon en piteux état et le déposa sur le rebord de la fenêtre avec une poignée de graines. Il lui fallait maintenant prévenir Dark en espérant qu'il n'aurait pas à s'absenter lui aussi, mais elle en doutait fortement.
Dark était en train d'arroser le rôti de sanglier qui tournait sur une broche dan sla cheminée. Kerowin le regarda faire, un instant avant de se décider à le déranger.

Mon amour, Sorka vient d'envoyer un pigeon. il semblerait qu'il y ait un problème à camp.

Elle lui tendit la boulette froissée qui constituait le message.

J'imagine que tu dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
waldi41




Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 08/04/2009

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyLun 2 Nov - 22:08

waldi arriva a la demeure de sa soeur et de son beau frére avec quelques fleurs et quelques bonne bouteilles de sa cuvée spéciale ainsi que du jus de pommes pour sa soeurette qui attendait un heureux événement !

il toca a la porte et attendit que l'on vienne lui ouvrir .

toc toc toc...

sa soeur vint lui ouvrir ,il lui tendit les bras pour lui faire le plus gros des calins
une bonne odeur semblait se dégager de la cuisine

bonsoir ma petite soeur chérie ^^ comment te porte tu ,pas trop fatiguée ?


puis waldi vit dark s'approcher et le bisouilla a son tour ^^

je tenait une nouvelle fois a vous féliciter pour votre mariage ,je suis toujours ravi lorsque deux personnes s'aiment et s'unissent et encore plus lorsque c'est des personnes que j'aime ...
bon j'arrête mes grand discourt ça ne me ressemble pas ^^

puis waldi pris le bras de sa petite soeur et se laissa guider par elle ....puis il aperçu ses deux petites jumelles adorées ,qu'il s'empressa de prendre dans ses bras et de les bisouiller ,il leur tendit a toutes les deux un jouet en bois qu'il avait confectionner lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la vie a la maison Left_bar_bleue2/3la vie a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyLun 2 Nov - 22:54

Wal!

Kerowin se jeta dans les bras de son frère sans lui laisser le temps de passer la porte.

Je suis contente de te voir.

A vrai dire, elle était toujours heureuse de voir son frère. Il se faisait plutôt rare, alors pour une fois qu'elle l'avait à la maison.
Kerowin laissa enfin Wal entrer et saluer tout le monde. Puis elle le mena dans la salle à manger et lui indiqua un siège.

Sorka ne va pas pouvoir venir, ou peut-être plus tard. Il y a un problème au campement de l'ost. Mais j'ai peur que Dark ne soit aussi obligé d'y aller. Enfin, ça ne nous empêchera pas de déjeuner. Et il y a toujours les enfants.

Sur ses mots, Kerowin se baissa pour ramasser Kathlyn qui rampait dans ses jambes et la colla dans les bras de Wal avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyMar 3 Nov - 12:03

Tonton Troll !!!!! s'exclamèrent les enfants en revenant du jardin.

Agathe, Pierrick, Adrien, Gaël, lara et même la timide Constance partirent à l'assaut du géant de 2m, pour avoir leur compte de bisous et de calins, prenant garde à leur petite soeur qui gazouillait dans ses bras. Sautant partout comme des cabris, ils parlaient tous en même temps, Loann n'étant pas en reste sur ses cousins.

Finalement Agagthe, la plus sage des enfants, laissa ses frères et soeurs s'amuser avec leur oncle, pour aller aider sa tante à servir la table. Dark était partis au campement lui aussi. La fillette de 10 ans truva le papier chiffoné sur lequel Sorka avait inscris son message. Inquiète, elle tira sur la robe de Kero et, pour que ces frères et soeurs ne s'alarma pas, lui murmura à l'oreille quand cette derrière se baissa vers elle :

Maman et oncle Dark sont partis à la guerre ? On va devoir rester tout seul à la maison comme quand Maman était malade ?

Elle posa ses grands yeux noisettes sur sa tante, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la vie a la maison Left_bar_bleue2/3la vie a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyMar 3 Nov - 14:14

Kerowin s'accroupit devant la petite Agathe et la prit par les épaules.

Ne t'en fais pas, elle ne vous a pas abandonné, elle reviendra très vite j'en suis sûre.

Mais au fond, Kerowin doutait un peu. Bien sûr, la période suicidaire de Sorka était loin maintenant, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour sa soeur. Et pour son mari. Comme elle le craignait, Dark était parti pour le campement sitôt lu le message de Sorka. Kerowin priait pour qu'il ne lui arrive rien. Qu'il ne leur arrive rien.
Elle serra Agathe contre elle pour tenter de la rassurer, autant que pour se rassurer elle même. A ce moment, le bébé remua dans son ventre. Lui, au moins, il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyMer 4 Nov - 0:35

Après supplication générale, les enfants dormirent tous chez Kero,à la pus grande joie de Loann vu qe les plus grands veillèrent jusque tard dans la nuit. La matinée se déroula sans heurte, les enfants jouant avec insouçiance.

Mais une fois le repas de midi passé, plus les heures s'écoulaient sans que Sorka se manifeste, plus les enfants jetaient des regards anxieux vers la porte d'entrée. Il cessèrent peu à peu leur jeux, malgré les encouragement de Loann qui comprenait vaguement que quelque chose n'allait pas.

Le soir venus, les enfants silenceux étaient tous assis en cercle sur le tapis, regardant avec angoisse la porte close de l'entrée. Même Katlynn et Emmeline avaient cessé de gazouiller. Tous voulaient leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
waldi41




Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 08/04/2009

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyMer 4 Nov - 7:15

waldi ne pu ce décider a partir et laisser ainsi sa soeur seule et inquiete et resta donc quelques jours de plus a veiller sur les bambins et aider au maximum sa soeur dans les travaux difficiles de la maison ,puis il invita toute la joyeuse troupe a une partie de pêche au bord d'une petite marre non loin de son auberge afin de faire oublier a tous les enfants l'absence de sorka ,kéro sembler très soucieuse de l'absence de sa soeur ainsi que de son époux ...
waldi la prit délicatement dans ses bras et lui fit un très gros calin .

petite soeur si tu veux prendre un peu de temps dans la journée pour aller voir sorka et dark n'hésite pas !les enfants m'adorent et je serais ravi de m'occuper d'eux pendant ton absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la vie a la maison Left_bar_bleue2/3la vie a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyMer 4 Nov - 14:06

Kerowin n'hésita pas un instant. Puisque Wal se proposait pour veiller sur les enfants, elle pouvait aller voir ce que devenait son mari et sa soeur.

Je te remercie Wal, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Je me voyais mal arriver au camp avec tous les enfants.

Elle lui plaqua une bise sur la joue et enfila son manteau.

Je reviens dès que possible les enfants. Essayez de ne pas trop faire enrager votre oncle.

Elle embrassa tout son petit monde et partit d'un bon pas pour le campement de l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
waldi41




Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 08/04/2009

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyMer 4 Nov - 21:40

tonton troll avait pleins d'idée pour occupé les enfants pendant l'absence de sa petite soeur ,il leur apprit a faire de la pâte a sel et leur montra plein de petits jeux rigolo ,les enfants semblaient apprécier ces petits jeux du moment puis il leur fit quelques crêpes pour leur goûté ,les enfants se régalèrent ,ils furent très joyeux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la vie a la maison Left_bar_bleue2/3la vie a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptySam 7 Nov - 16:48

Kerowin ne resta pas absente très longtemps. Juste assez pour se voir répondre qu'elle ne pouvait pas entrer. Mais au moins savait-elle que Dark et Sorka étaient hors de danger.

Lorsqu'elle passa la porte, elle trouva les enfants tout occupés à fabriquer des objets en pâte à sel sous l'égide de Wal. Elle sourit en les voyant si calmes et appliqués, puis elle traversa le salon et se laissa tomber en soupirant dans un fauteuil devant la cheminée.

Je n'ai pas pu rentrer, mais pour ce que j'en sais, tout va bien. Sorka a été blessée mais ça n'a pas l'air plus grave que ça. Elle se remet bien.

Quittant un instant ces jeux, Loann s'approcha de sa mère et lui fit un câlin.

Tu as l'air triste. Tu veux que je te fasse une tisane?

Kerowin sourit et embrassa sa fille.

Tu es mignonne. Je veux bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la vie a la maison Left_bar_bleue2/3la vie a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison EmptyDim 15 Nov - 0:03

Depuis que l'armée avait regagné le campement de l'ost, Dark n'était pas reparu à la maison et Kerowin s'inquiétait de plus en plus. Elle était maintenant enceinte de 7 mois et se demandait si Dark serait tout de même là pour l'accouchement. Elle avait fait part de ses inquiétudes à sa soeur qui l'avait conviée chez elle pour lui changer les idées.

Aussi, Kerowin fit ses paquets sur le champ, ferma la maison et partit chez Sorka avec tout son petit monde, dont Loann qui était toujours ravies d'aller passer du temps avec ses cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie a la maison Empty
MessageSujet: Re: la vie a la maison   la vie a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de la maison
» 7 à la maison
» retour a la maison
» reparation de la maison
» Une nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Archives du Cadastre :: Archives des maisons-
Sauter vers: