Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reparation de la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reparation de la maison Empty
MessageSujet: reparation de la maison   reparation de la maison EmptyMar 13 Jan - 10:41

je commenca donc par la toiture , je fis le tour de la maison histoire de trouver une echelle , une fois la chose trouver je monta sur le toit et inspecta le moindre recoin de cette toiture ainsi je peu faire un etat des lieux .
il y avait ici et la quelque passage laissant s introduire l eau et aussi un petit manque au niveau de l isolation
une fois cet etat des lieux fini je commenca les reparations
Revenir en haut Aller en bas
mann3
Admin
mann3


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
reparation de la maison Left_bar_bleue3/3reparation de la maison Empty_bar_bleue  (3/3)
Perso: Joueur

reparation de la maison Empty
MessageSujet: Re: reparation de la maison   reparation de la maison EmptyMar 13 Jan - 16:18

mann qui faisait sa promenade habituelle..décida de passer voir comment Dark se débrouillait chez elle

elle avait apporté du marché quelques poissons du pain et bien sur quelques bouteilles de chouchen

Demat Dark, je passais par ici, j'ai apporté de quoi manger et boire.

Mann déballa les choses et les déposa sur la table

Vous êtes pas trop découragé par tout ces travaux à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparation de la maison Empty
MessageSujet: Re: reparation de la maison   reparation de la maison EmptyMar 13 Jan - 17:08

ah c est vous dame mann , attendez un moment je tenir la derniere touche et je descends vous rejoindre

je placa la derniere tuile sur le toit avec soin et descenda

me voila dame mann , j espere que je vous ai pas faite trop attendre
je vais me decrasser un peu , avant de gouter au chouchen que vous avez apporter

je me passa un peu d eau sur le visage et me lava les mains

vous savez c est deja bien que vous me logiez , alors je ne suis pas trop decouragé et en plus cela me fais de l exercice
alors qu avez vous apportez de bon
hummmm du poisson quel bonne idée mais avant cela goutant donc au chouchen et levons notre verre au debut des travaux

pris mon verre et buva une bonne gorgée

ho dame mann si jamais a l occasion vous avez des idées pour reorganiser votre decoration dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
mann3
Admin
mann3


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
reparation de la maison Left_bar_bleue3/3reparation de la maison Empty_bar_bleue  (3/3)
Perso: Joueur

reparation de la maison Empty
MessageSujet: Re: reparation de la maison   reparation de la maison EmptyMar 13 Jan - 18:07

non non vous m'avez pas fait attendre je viens juste d'arriver, je vois que tout ce passe bien,

pendant que dark se décrassait mann remplit deux chopes de chouchen,

Tant mieux si cela fait votre affaire ça fait de la vie un peu ici,

mann leva sa chope,

Irmat Au début des travaux!!!!!

La toiture coulait un peu vous avez réussi à la réparer?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparation de la maison Empty
MessageSujet: Re: reparation de la maison   reparation de la maison EmptyMar 13 Jan - 19:32

oui il devenait urgent d y faire quelque chose , mais bon maintenant c du passé . j y ai mis aussi un peu de pailles pour l isolation

on pouvait voir dans mes yeux que j etais fier de mon boulot mais cela fis longtemps que je n avais vu dame mann

mais vous alors allez vous bien , n etez vous pas trop fatiguer




Revenir en haut Aller en bas
mann3
Admin
mann3


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
reparation de la maison Left_bar_bleue3/3reparation de la maison Empty_bar_bleue  (3/3)
Perso: Joueur

reparation de la maison Empty
MessageSujet: Re: reparation de la maison   reparation de la maison EmptyMer 14 Jan - 8:29

Mann remplit de nouveau les chopes et déposa le poisson et le pain sur la table,

Elle prit un morceau de poisson et sirotait son chouchen,

j'vais bien, toujours un peu de fatigue qui se fait sentir mais bon j,ai juste à me coucher en revenant
de ma patrouille au lieu de rester dans la taverne assis à me faire chauffer près du feu
,

mann fini d'avaler son poisson,

Servez vous je l'ai apporté pour vous..mais il fallait que je lui goûte un peu voir s'il était frais,

Mann le regarda en souriant

Maintenant que le toit est réparer et mieux isoler,
j'espère que vous allez vous reposer un peu avant d'entreprendre autre chose...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparation de la maison Empty
MessageSujet: Re: reparation de la maison   reparation de la maison EmptyMer 14 Jan - 15:02

je rependis a l invitation pour gouter le poisson

hummm ce poisson est un delice ou l avez vous trouvé sur le marché

je pris aussi une autre gorgé de chouchen et trouva dame mann tres gentille de m avoir apporter a manger

oui oui mann je vais prendre mon temps entre chaque travaux
car j attends toujour ma visite guidé du village mann

rigola et regarda mann tout en goutant un autre morceau du poisson
Revenir en haut Aller en bas
mann3
Admin
mann3


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
reparation de la maison Left_bar_bleue3/3reparation de la maison Empty_bar_bleue  (3/3)
Perso: Joueur

reparation de la maison Empty
MessageSujet: Re: reparation de la maison   reparation de la maison EmptyMer 14 Jan - 18:21

Mann rit au propos de la visite guidé

C'est bien vrai la visite.......j'espère que vous avez pas attendu tout ce temps après moi pour ce tour...

elle prit une gorgée et un autre morceau de poisson

mmmm c'est vrai qu'il est délicieux....oui il vient du marché

pour la visite s'il y'a des endroits que vous avez pas vu ça sera avec plaisir que j'irai vous les montrer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparation de la maison Empty
MessageSujet: Re: reparation de la maison   reparation de la maison EmptyVen 16 Jan - 12:49

je chercha au fond de moi les endroits de fougere qui m etais encore inconnu

je vous l avoue je connais bien le lac maintenant apres y avoir fait beaucoup de promenades
mais j ai une autre idée pourquoi ne pas profité d une de vos patrouilles pour visiter ce bo village en votre compagnie

fini mon verre de chouchen et en demanda un autre

tous cela m a donné soif

mais dite moi votre fils loki va t il bien
Revenir en haut Aller en bas
mann3
Admin
mann3


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
reparation de la maison Left_bar_bleue3/3reparation de la maison Empty_bar_bleue  (3/3)
Perso: Joueur

reparation de la maison Empty
MessageSujet: Re: reparation de la maison   reparation de la maison EmptySam 17 Jan - 19:58

mann remplit de nouveau les chopes tout en écoutant Dark,

C'est une bonne idée venir patrouiller avec moi vous avez seulement à passé au RDV et vous joindre à moi. N'importe quand selon vos disponibilités je patrouille presque toujours.

Elle prit une bonne gorgée,

Mon fils, il va très bien il grandit très vite et est en pleine forme, je fournis pas de le nourrir...

Mann sourit en pensant à la quantité de nourriture que Loki pouvait prendre dans une journée

Justement en parlant de lui, je lui avais dit que je serais pas partie longtemps. Il est avec son père ils doivent jouer aux chevaliers... je lui ai promis de l'amener au marché. Il adore venir au marché surtout quand il voit des armes en vente ses yeux s'agrandissent.

Mann finit sa chope et salua Dark,

À bientôt dark...travaillez pas trop fort et passez me rejoindre pour une patrouille,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparation de la maison Empty
MessageSujet: Re: reparation de la maison   reparation de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reparation de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Rue du Bourg Neuf du N° 29 à 32 :: Au 32: Mann3-
Sauter vers: