Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 retour a la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour a la maison Empty
MessageSujet: retour a la maison   retour a la maison EmptyLun 17 Mai - 15:35

Apres un voyage de noce qui se deroula tres bien et un ordre de mouvement pour une campagne en provence qui se revela nul , Dark poussa la porte de sa maison , il avait hate de revoir ses enfant et sa femme qu il n avait pas vu depuis rieux .
Il decrotta ses bottes a l entrée , depoussiera sa cap a l occasion et entra dans la demeure .

Kero , loann vous etez la , je suis de retour , papa est la , mais ou est mon petit Evan

Il chercha un signe de bruit dans la maison devoilant leurs presence dans une piece, quand il entendit du bruit dans la jardin .

ah ils sont dans le jardin !!!

Dark s y diriga .
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
retour a la maison Left_bar_bleue2/3retour a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyMer 26 Mai - 22:33

Finalement, le voyage de noce s'était prolongé. L'armée avait rappelé Dark pour aller combattre en Provence et Kerowin avait alors décidé d ele suivre en temps que Médicastre volontaire. Ils avaient confié Loann à des connaissances qui regagnaient Fougères et avaient pris la route. Pas pour longtemps. A peine le temps de quitter la Bretagne qu'ils avaient dû rebrousser chemin. La situation avait évolué et c'était maintenant la Bretagne qui était menacée. Ils étaient donc rentrés, Kerowin un peu avant son époux qui avait été retenu. Elle en avait profité pour remettre la maison en ordre et passer du temps avec Evan, qui avait encore grandi, et Loann, qui s'était un peu inquiétée pour ses parents.

Quelques jours plus tard, alors que Kerowin et les enfants étaient dans le jardin, Loann entendit la porte s'ouvrir et bondit sur ses pieds.

C'est papa!

Elle courut jusqu'à la maison pour l'accueillir pendant que Kerowin ramassait Evan et la suivait.

Dark! ça fait plaisir de te rentrouver. Tu as fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 28 Mai - 0:12

A peine eu t il le temps de mettre un pied a l exterieur , qu il appreçu loann courire vers lui
Il posa un genoux a terre et ouvra grand ses bras pour la recevoir

ma petite Loann , je suis content de te revoir , comme tu es jolie ,

il prenna le petit dans un de ses bras et se diriga vers kerowin qui avait Evan avec elle .
Une fois a sa hauteur , il l embrassa et depose une bise sur le front de son fils ;
vas tu bien mon coeur , je suis heureux d etre de retour le voyage oui fut bon , comme le petit a changer ,c est fou comme il a tes yeux
Dark sourit a Evan et placa loann sur ses epaules ;

j ai grand faim , qu il y a t il au repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
retour a la maison Left_bar_bleue2/3retour a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyMer 2 Juin - 22:13

Rien, je n'ai aps encore eu le temps de faire le marché.

Kerowin éclata de rire devant la mine déconfite de son mari.

Allez, je blague! J'ai préparé une salade avec ce qu'il restait dans le garde-mangé, ça devrait sufir je pense. A moins que tu sois à ce point affamé.

Kerowin cala Evan sur sa hanche et prit le chemin de la cuisine pour mettre la table. N'empêche, il était grand temps qu'elle aille faire un tour au marché, sinon tout le monde serait obligé de se mettre au régime.
Kerowin mit la table et servit la salade avant de s'asseoir face à Dark. Dans sa chaise haute, Evan jouait avec un biscuit qu'il écrasait consciencieusement pendant que Loann noyait son assiette sous la vinaigrette.

Alors? Raconte-moi ton voyage. Tu n'as pas eu de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyMer 2 Juin - 22:31

Il avait pris place a table avec toute la petite famille , partageant avec elle la bonne salade qu avait faite kerowin , celle ci etait tres bonne en bouche , Dark y manger avec appetit le voyage de retour lui avait donné une faim de loup car voulant revenir au plus vite sur felge , il n eu que peu de temps pour prendre repos .
il manger regardant tour a tour les membre de sa famille , leur lachant un magnifique sourire .

Alors? Raconte-moi ton voyage. Tu n'as pas eu de soucis?

Dark s essuya la bouche avant de repondre :

[/b] tu sais mon coeur ce voyage retour fut long sans vous , mais je l ai effectué sans soucis , et sur la route j ai meme pensé a faire un petit jeu sympa ,
nous allons faire une surprise a ta soeur , es tu d accord ?

Il plonga son regard dans le sien puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
retour a la maison Left_bar_bleue2/3retour a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyMer 2 Juin - 22:37

Un jeu? Kerowin était toujours partante, et si en plus c'était une surprise pour Sorka, c'était encore mieux.

Bien sûr que je suis d'accord! Explique-moi ça.

Kerowin posa ses couverts et fixa Dark avec intérêt. ça faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas amusée. Bon, bien sûr, si la surprise s'adressait à Sorka et qu'en plus elle venait de Dark, ce serair forcément folklorique, mais ça valait le coup d'essayer.

Juste une petite chose, Dark, essaye de faire en sorte que la surprise ne soit pas trop... violente, quand même. je crois me rappeler que ma frangine est encore enceinte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyJeu 3 Juin - 21:28

Juste une petite chose, Dark, essaye de faire en sorte que la surprise ne soit pas trop... violente, quand même. je crois me rappeler que ma frangine est encore enceinte, non?

Finissant la boucher qu il venait de prendre , il sourit a la remarque de son epouse , il avait tellement faim que son regard se posa un instant sur l assiete de loann esperant qu elle ne ternine pas son contenant , puis il redressa la tete .

Humm !! oui le plan, voila nous allons prendre l apparence de mendiants et nous irons frapper a la porte de ta soeur , nous pourions aussi faire en sorte qu elle rentre dans une rage terrible ou bien finir par nous faire inviter chez elle et voir si elle nous reconnait , alors qu en penses tu ?

il tendit vers sa femme son assiete :

elle est delicieuse ta salade mon coeur , il en reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
retour a la maison Left_bar_bleue2/3retour a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 4 Juin - 19:50

Kerowin rit à l'idée de Dark tout en lui tendant la salade.

Pas mal du tout! On fouillera dans les coffres au grenier, il doit bien y avoir de vieux vêtements qu'on peut encore massacrer un peu plus.

Elle imaginait déjà la tête de Sorka quand elle les verrait. Soit elle les reconnaitrait tout de suite et les prendrait pour deux cinglés, soit elle les foutrait à la porte dans les règles de l'art comme deux vrais clochards. Le tout, dans ce cas, était qu'elle ne prévienne pas la maraichaussée. Kerowin n'avait pas franchement envie de se retrouver en prison, surtout maintenant qu'elle était enfin rentrée à Fougères et pouvait dormir dans un vrai lit.

Après le dessert et la vaisselle, Kerowin emmena tout le monde au grenier à la recherche des déguisements. C'est à dire qu'elle et Dark allaient chercher, Loann pourrait s'y mettre aussi, mais elle ne participerait pas à la "surprise" pour Sorka. Evan, lui, n'était là que pour ne pas échapper à la surveillance maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyVen 4 Juin - 22:05

Apres avoir fini de manger et aider kerowin a la vaisselle , ils monterent tous au grenier et fouillerent dans un coffre remplis de vieux broques .
Dark sorti quelque braies et les montra a sa femme :

regarde mon coeur , je croie que cette chemise t iras tres bien , hooo..! attends j ai aussi ce vieux pantalon .

Il sorta de sa poche une paire ciseaux puis commenca a y faire quelque trous ici et la .

kero !! je pense avoir trouver pour moi .

Dark alla se changer derriere un haut vent et s appliqua a la confection de son deguisement .
Il portait une sorte de pantalon couper au niveau des genoux , une chemise pour homme toute jaunie et comportant quelque taches , une paire de gants recouvrant certaine de ses doigts , un manteau lui arrivant a mi buste et ayant les poches dechirer , sur cela il ajouta une echarpe ne laissant apparaitre que le haut de son visage .Une fois veti il se montra devant loann , kero et le petit evan ne comprennant rien au manege se deroulant face a lui .

Alors ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
retour a la maison Left_bar_bleue2/3retour a la maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyDim 6 Juin - 21:22

A grand coup de ciseaux, Kerowin taillait dans les vêtements trop petits ou hors d'usage pour s'y faire un costume. Elle enfila une jupe effrangée d'un bleu délavé, une chemise déchiquetée à laquelle il manquait une manche et enroula ses cheveux dans un foulard hors d'âge. Il ne restait plus qu'une touche de maquillage et le tour serait joué.

Elle se frotta le visage et les mains avec la poussière du grenier et se dessina soigneusmeent quelques rides qu'elle estompa du bout des doigts pour qu'elles fassent plus vraies. Dark subit le même traitement.

Je crois qu'on est prêt, qu'est-ce que tu en dis? pasd mal, non? On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison EmptyDim 6 Juin - 22:27

Dark regarda sa femme et se dit que meme avec une resemblance a une mendiante , elle etait tout autant magnifique , ce n etait pas les quelque rides produite par le maquillage qui allaient lui changer sa vision d elle , il ajusta et retoucha les derniere petite erreurs et sourit a kero ainsi qu a loann.

tout cela me semble parfait , il est temps d aller chez ta soeur , j espere que le jeu sera bon !!
elle a des reaction biszard quelque fois
mais allons s y mon coeur ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maison
» Plan de la maison
» la vie a la maison
» 7 à la maison
» reparation de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Archives du Cadastre :: Archives des maisons-
Sauter vers: