Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 amenangement de la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




amenangement de la maison Empty
MessageSujet: amenangement de la maison   amenangement de la maison EmptyJeu 4 Juin - 17:39

apres avoir pris les cles de la maison aupres de dame mann , dark arriva devant la porte de sa nouvelle demeure , cette porte en bois massif s entrouva et laissa place a un couloire menant a plusieurs pieces a la fois .
celui ci se terminant par un escalier deservant les trois chambres a l etage.
il commenca la visite par le salon et salle a manger , c est a cette endroit qu il posa son sac et quelque affaires , il continua a se balader regardant au passage les choses qu il va devoir mettre en etat ou bien y donner un petit coup de nettoyage.
il alla comme ca jusqu aux chambres ouvrant les volets histoire d y faire une circulation d air dans la maison et enlever cette vieille odeur de renfermer .

une fois l etat des lieux fini , il se tua a la tache pour donner un coup de propre, et fit les chambres
car d ici peu il allait recevoir des invités , pour cela il voulu que la maison soit convenable pour les acceuillir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amenangement de la maison Empty
MessageSujet: Re: amenangement de la maison   amenangement de la maison EmptyJeu 4 Juin - 18:01

Sorka qui passait par là, découvrit la maison de Dark. Passant le bout de son nez par la porte d'entrée, elle éternua devnt tant de poussière.

Demat Dark !! Tu as besoin d'aide pour le ménage ? Je ne pourrai pas porter de meuble à cause de ma blessure, mais mon épaule est suffisemment remise pour que je puisse manier le chiffon et le balais ...

Sorka adressa un immence sourire au compagnon de sa soeur tout en regardant avec consternation toute la poussière qu'il allait falloir enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amenangement de la maison Empty
MessageSujet: Re: amenangement de la maison   amenangement de la maison EmptyJeu 4 Juin - 20:55

deplacant un tas de poussiere , dark entendi quelqu un dans l entrée , il pencha la tete et appercu sorka

demat sorka , comment vas tu ?

ho oui le menage , je t en remerci de vouloir m aider mais vu ton etat je ne voudais pas que tu te blesses un nouvelle fois .
mais voila c est ici que je vais vivre , alors comment trouves tu l endroit .
attends un instant , je vais te faire le tour du proprietaire


dark guida sorka dans les diffenrente pieces de la maison et il fini par le jardin

ha , il y a encore un peu de travaux mais je pense qu il sont a ma portés
ho mais dis moi elen et les enfants vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amenangement de la maison Empty
MessageSujet: Re: amenangement de la maison   amenangement de la maison EmptyJeu 4 Juin - 21:56

Elen et les enfants vont très bien... Et c'est gentil de te soucier de ma santé mais je vais très bien.

Pour ponctuer son petit discours, elle lui prit le balais des mains et commença à nettoyer la première pièce, qui avait du être une cuisine dans une vie antérieur, en fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amenangement de la maison Empty
MessageSujet: Re: amenangement de la maison   amenangement de la maison EmptyDim 7 Juin - 8:19

merci sorka pour ton aide

a deux il finirent le nettoyage de la maison , et pour faire une surprise a kero , il deposa sur le lit de la chambre qu elle allait occuper une rose et un petit bilboquet sur celui de la petite loann, un jeu tres amusant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amenangement de la maison Empty
MessageSujet: Re: amenangement de la maison   amenangement de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amenangement de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maison
» la vie a la maison
» 7 à la maison
» Retour à la maison
» reparation de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Archives du Cadastre :: Archives des maisons-
Sauter vers: