Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon arrivée dans ma nouvelle chaumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Chikaka10

Chikaka10


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 61
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Left_bar_bleue2/3mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty
MessageSujet: mon arrivée dans ma nouvelle chaumière   mon arrivée dans ma nouvelle chaumière EmptyDim 20 Avr - 21:01

chika, en se promenant près du lac, avait aperçu une ravissante maison. Elle décida de tout faire pour l'acquérir.

C'est ainsi qu'elle déménagea au 33 rue du lac .

mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Ph44_k10

Elle entra impatiente dans sa nouvelle chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée dans ma nouvelle chaumière   mon arrivée dans ma nouvelle chaumière EmptyLun 21 Avr - 0:14

Kandrek remarqua du remue-ménage venant de la maison inoccupée, il était dans la forge en train de faire des couteaux comme il le faisait à tous les jours. Agacé, il se leva et alla voir. Il vit la porte ouverte et entra, quelle ne fut pas sa surprise de voir sa soeur qui avait déménagée.

Arff, tu fais quoi ici ptite soeur? T'avais pas déja une maison? J'te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chikaka10

Chikaka10


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 61
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Left_bar_bleue2/3mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée dans ma nouvelle chaumière   mon arrivée dans ma nouvelle chaumière EmptyLun 21 Avr - 8:18

Chika qui était entrain de nettoyer sa nouvelle demeure, sursauta quand elle entendit son frère.

Coucou frangin ! comme tu vois j'ai décidé de déménager. Je ne me sentais plus bien dans mon ancienne demeure. Et j'ai pensé que ce serait plus pratique de vivre près de chez vous. Ainsi je pourrai garder le ou les bébés.

A moins que ça ne te plaise pas que je vive tout près de chez toi.

Elle le regarda l'oeil taquin. C'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle cherche son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée dans ma nouvelle chaumière   mon arrivée dans ma nouvelle chaumière EmptyLun 21 Avr - 10:54

Jal qui etait dans son jardin entendit un brouaha d'enfer et se demandait qui pouvait pertuber la vie tranquille du lac...elle se leva fit le tour de la maison et vit qu'il y avait de l'activite pres de la chaumiere...elle retourna a la maison et alla chercher une tarte aux pommes et alla se presenter en bonne voisine...quelle ne fut pas surprise en arrivant a la porte qui etait restée ouverte d'appercevoir les deux chiffonniers de service....elle entra et s'annonca...
"demat vous deux , tu as demenagé ma belle...je te comprends le quartier est plus tranquille par ici..."...elle alla embrasser tres fort sa chika puis posa la tarte et alla enlacer son doudou..
Revenir en haut Aller en bas
Chikaka10

Chikaka10


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 61
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Left_bar_bleue2/3mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée dans ma nouvelle chaumière   mon arrivée dans ma nouvelle chaumière EmptyLun 21 Avr - 10:59

Chika fut heureuse de voir sa belle-soeur arriver avec son gros ventre et sa tarte aux pommes jaleïque Laughing .

Entre ma belle ! Oui comme tu vois j'ai eu besoin de calme. Rue de l'Ivresse était trop peuplée.

Et ainsi je serai plus proche du lac pour laisser Leny aller pêcher et se nourrir.

Désolée je n'ai pas encore installé de meubles. J'ai juste un banc à l'extérieur.

Et si on s'installait dehors, il fait doux aujourd'hui.

Chika sortit son fût de chouchen et ils burent tous à même le tonneau et dégustèrent la bonne tarte de Jal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée dans ma nouvelle chaumière   mon arrivée dans ma nouvelle chaumière EmptyLun 21 Avr - 16:30

Kandrek remarqua et écouta surtout le bout où sa soeur se proposait comme gardienne, il regarda Jal et lui fit un clin d'oeil.

Alors tu te proposes soeurette, ne t'en fais pas, j'ai bien l'intention de le noter et de m'en rappeller lorsque moi et Jal voudront prendre des vacances...

Kandrek éclata de rire et lorgna du coté du chouchen...
Revenir en haut Aller en bas
Chikaka10

Chikaka10


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 61
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Left_bar_bleue2/3mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée dans ma nouvelle chaumière   mon arrivée dans ma nouvelle chaumière EmptyMar 22 Avr - 11:09

Chika ne put s'empêcher de rire. Elle comptait bien enseigner de grosses bêtises à ses neveux ou nieces.

Mais ne compte pas sur moi pour les garder tous les jours. Je compte bien aller faire des bêtises à droite et à gauche.

Je compte bien leur enseigner plein de choses pour faire enrager leurs parents...........


Chika reprit un choppe de chouchen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée dans ma nouvelle chaumière   mon arrivée dans ma nouvelle chaumière EmptyMer 23 Avr - 2:48

Kandrek reconnaissait bien la sa soeur et se demanda si celle-ci arreterait de faire des bêtises un jour, mais autant se demander si il va arrêter de pleuvoir ou quand il va neiger. Il eut un petit ricanement sarcastique et regarda Jal avec un sourire complice:

Ah tu sais petite soeur, on va aussi leur enseigner plein de façons différentes de te faire la vie dure a nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Chikaka10

Chikaka10


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 61
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Left_bar_bleue2/3mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée dans ma nouvelle chaumière   mon arrivée dans ma nouvelle chaumière EmptyVen 15 Aoû - 14:35

Quatre mois avait passé depuis le début de la guerre et Chika revenait enfin chez elle. La maison était rempli d'habitants de toute sorte : araignées dans leurs toiles, des punaises des bois... Bref un paradis pour eux...

La jeune femme entra, leny sur les talons. Elle ouvrit volets et fenêtres pour aérer. Elle regarda longuement le lac droit devant elle... Cela faisait si longtemps... Au fond de son coeur elle n'était plus fougeraise, il fallait s'en faire une raison...

Elle regarda Leny et lui parla...


Alors Leny tu en penses quoi ? Tu crois que ça vaut le coup de faire le ménage ? ...

Non hein !!!!!

Allez viens on va se baigner dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée dans ma nouvelle chaumière   mon arrivée dans ma nouvelle chaumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon arrivée dans ma nouvelle chaumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee dans la demeure de Nyavlis et Manon
» La taverne du Destrier Bleu
» Une nouvelle maison
» Dans la forêt même.
» Un Mariage pour commencer la nouvelle année !!! Faire part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Archives du Cadastre :: Archives des maisons :: La maison du lac: Chikaka10-
Sauter vers: