Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La taverne du Destrier Bleu

Aller en bas 
+4
jeanpolc
Nolwen la Lavandière
Abbar
khatouna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyDim 8 Avr - 20:33

Un jeune homme élancé sort de la mairie et se dirige vers son cheval attaché à l'ombre d'un tilleul, près de la fontaine. Il s'approche de l'animal et défait le lien qui le retient. Un rouleau de parchemin dans sa main droite, les rennes de sa monture dans l'autre, il longe remonte les rues sans prêter attention à ce qu'il l'entoure.

Arrivé sur la place ou l’animation est grande car c’est jour de marché, il se penche vers un mendiant et échange quelques mots avec lui. Satisfait de la réponse, il sourit et glisse deux petites pièces dans la main de l’homme.

Conduisant son cheval par la bride, il se fraye un chemin a travers la foule jusqu’à une grande bâtisse aux contrevents clos. Arrivé dans la cour de l’auberge, il avise un grand anneau de fer scellé dans le mur près de la porte. Une fois le cheval attaché, il prends la peine de desserrer un peu la sangle et se dirige vers la porte.
[/img]

No 12… c’est bien ici…

Il sort de son gousset une grande clé de fer qu’il fait tourner dans la serrure. La porte s’ouvre en grinçant, et il pénètre, ému, dans la pièce de la taverne…

Aujourd’hui, ma vie commence ici à Fougères
C’est ici que s’arrête ma vie d’errance
A partir d’aujourd’hui, je cesserai pour toujours de me cacher et de fuir
Des à présent je défendrai toujours ma liberté, mes amis, et mon nouveau pays


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyDim 8 Avr - 21:27

Hésitant, le jeune homme se dirige vers la grande cheminée et rassemble quelques buches et de quoi faire du feu. . Accroupi près de l’âtre il fait jaillir des étincelles de sa pierre à feu et souffle doucement sur l’amadou et les brindilles qui pétillent sous les petites flammes. Voyant les flammes prendre aux buches, il retourne sur la place.

Le temps de panser mon cheval, ce feu me suffira….

Sans plus attendre il sort de la pièce et va mener à l’écurie attenante sa jument qu’il installe dans une stalle. Apres l’avoir dessellée et bouchonnée, il lui donne une généreuse ration de fourrage.

Puis sans un mot, il détache de sa selle ses fontes et un étrange boudin bleu attaché en travers du pommeau.

De retour à la taverne, il remarque avec satisfaction qu’un grand feu crépite dans la cheminée.
Soigneusement il déroule le mystérieux tissu bleu et le serre contre lui. C’est une de ces couvertures brodées d’armoiries dont on vêt les chevaux des chevaliers pour les tournois ou les batailles, elles couvrent comme une robe non seulement les flancs et le poitrail des palefrois et des destriers, mais aussi leur en encolure et leur tête, les faisant paraître encore plus imposants.

Un instant encore il reste là, perdu dans ses pensées, à caresser l’étoffe usée, Puis, les larmes aux yeux, il dépose dans les flammes le lourd tissus broché. Puis dénouant ses longs cheveux retenus en catogan par un lacet de cuir, il secoue la tête


Je suis Khatouna, fille de Yohanan le Sage, Je suis née dans les plaines lointaines mais n’ai plus de passé, A présent je serai Khatouna de Montorge et plus jamais je n’accepterai la honte et la contrainte.

La couverture achevait de se consumer dans l’âtre. Essuyant ses larmes, elle regardait mourir les flammes en même temps que son passé.

Ne restera plus à présent des années passées à servir ce chevalier bien-aimé sous les traits d’un jeune écuyer, que le nom qu’elle donnera à sa
taverne

AU DESTRIER BLEU
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyMar 10 Avr - 22:00

Ses cheveux nattés serrés dans un foulard sombre, Khatouna s'active tout le jour à nettoyer et à laver la taverne pour la rendre accueillante.

Elle a remaqué que certains meubles doivent encore etre réparés et elle projette de demander l'aide d'un menuisier à l'occasion.

Tout ce qui est necessaire au bon fonctionnement d'une taverne est resté dans l'immeuble à l'abandon mais n'a apparement pas trop souffert de l'épaisse couche de poussière qui la recouvre ni des toiles d'arraignées qui se sont accumulées un peu partout.


Bon, quelques jours de travail encore et il n'y parraitra plus

Puis avisant des crottes de souris sur une table et dans l'armoire et ajoute

Et une chatte vigoureuse et si possible affamé sera nécessaire aussi à ce que je vois pour me débarraser de ces locataires peu ragoutants!
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyDim 15 Avr - 18:46

Khatouna retire le foulard qui retient ses cheveux et regarde satisfaite le travail accompli.

Tout est propre et rangé à présent dans la taverne.

Avisant une large planche qu'elle a récupéré pour celà, elle s'installe à une table et sort d'une malette des outils et des pots de peintures


Il ne me manque plus qu' une enseigne pour la taverne

Elle se gratte la tête, comme souvent quand elle est embarrassée, et se met au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptySam 26 Mai - 6:49

Princess_lili arriva en courant et elle s'assit au comptoir pour attendre la venue de Khat afin que celle-ci puisse lui faire savoir ou se trouve Alienor.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptySam 26 Mai - 10:50

Au bruit de la porte tournant dans ses gonds, Khatouna relève la tête et dépose son calame à coté de l’encrier.

Demat Lili, tu es bien matinale aujourd’hui. Aliénor loge dans une chambre au premier étage, mais je ne l’ai pas encore vue ce matin. Je ne sais si elle dort encore ou si elle s'est levée avant moi. Aimerais-tu me laisser un message pour elle, ou préfères tu l’attendre ici ?

Une ombre de déception passe sur le front de la jeune fille. Khatouna sourit en lui désigant l'éscalier:

Elle est dans la 3ème chambre à droite, pour le cas ou tu voudrais lui faire la surprise de ta visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptySam 26 Mai - 14:16

Merci Khat ! Smile

Après, Princess_lili fit un bisou à Khatouna et fila voir sa nouvelle camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyDim 27 Mai - 7:49

Alienor après avoir ranger sa chambre arrive près du comptoir,
mange une miche de pain et laisse un message..
Citation :

A vous kaht et lili : Je part ce matin pour Rennes, je vous gardent près de mon coeur mes deux amies.
Kaht, garde moi une place en ton auberge, je reviendrais.
lili, je n'aie pas eue le temps de te connaitre, mais nous nous rerouverons d'ici quelques temps. Au revoir. Alienor41
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyLun 28 Mai - 16:19

Lorsque Khatouna trouve le message laissé par Aliénor, elle n’est pas particulièrement surprise de son départ précipité. Elle se dit tout bas :

J’espère que tout ira bien pour elle, peut-être faudra qu’elle aille au bout de ses voyages pour enfin pouvoir s’établir et cultiver un jardin… Mais mon cœur me dit qu’elle reviendra un jour.

Puis pliant avec soin le pli de la jeune vagabonde, elle le dépose dans le petit coffret de buis dans lequel elle conserve ses lettres et quelques souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyMar 29 Mai - 1:28

A l’heure ou il était, seul le bruissement des feuillles dans les arbres rappelait qu’il y avait un peu de vent…
Ce qu’aime Aliénor, c'est la solitude…
Pourtant, un corbeau vient se poser sur le bord de la fenêtre et laisse tombé un parchemin…


J’aurais aimé vous envoyer un pigeon, mais vu les circonstances, je n’ai trouvé que ce bête oiseau noir, qui reflète aussi mon humeur et mes déboires…
Citation :


Bonsoir Khat,

Chemin faisant, je fais une pause sur le chemin qui m'amène a Rennes. j'en profite pour t'écrire.
Je te remercie de ton accueil. j'ai toutefois l'impression de t'avoir laissée tomber en partant si vite. Mais cela est plus fort que moi pour le moment.
comme je l'ai fait comprendre a ma naissance les premières rencontres ont fait que je me suis refermer sur moi-même... et puis l'air du large m'apelle du moins pour le moment.
Une chose est sure (du moins pour l'heure) Fougères reste mon premier bon souvenir depuis ma naissance.
j'ai écris aussi a lili.
j'espère arrivée a Rennes sans encombre, et j'irais plus loin encore...
Donnez moi aussi de vos nouvelles mes amies.

Bien a toi

Alienor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyMar 29 Mai - 11:34

La porte de la taverne s'ouvrit, une jeune femme passa sur le seuil et entra dans la taverne. Ses grands yeux et son visage expressif lui permettaient difficilement de cacher ses émotions, aujourd'hui elle n'allait pas fort. Elle s'assit un moment en attendant l'arrivée de sa bonne amie, la tavernière.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyMar 29 Mai - 14:43

Khatouna n'a pas entendu Lili arriver. A la mine sombre de la jeune fille, elle remarque tout de suite que quelque chose ne pas.

Demat Lili, il y a longtemps que tu attends ici dans l'ombre ?

Elle pose un chandelier allumé sur la table, s'assied en face de sa visiteuse et prends doucement ses mains entre les siennes.

Aimerais-tu me parler de ce qui pèse sur ton coeur ?

Elle peut voir, dans les beaux yeux verts, danser doucement la petite flamme de la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyJeu 31 Mai - 19:27

Demat Khat, je ne sais plus depuis combien de temps je t'attends Rolling Eyes mais de toute façon j'avais besoin de réfléchir dans le calme Neutral.

Ben c'est sûr que je ne suis pas très fière de moi concernant le baptême... Soeur Mahaudt est venue juste pour nous c'est à dire, Sebxx et moi, et je suis arrivée trop tard. Elle était déjà repartie à Rennes.

De plus, c'était une chance inouie et je l'ai laissé filer Sad
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyVen 1 Juin - 14:48

Khatouna a écouté le récit de son amie. Avant de répondre, elle réfléchit un court instant, puis lui demande :

Et Sebxx, comment a-t-il pris la chose ?
Cela va certainement retarder encore la date de votre mariage… Je comprends que vous soyez déçus l’un et l’autre, et tu aies des regrets.




A peine a-t-elle fini de parler qu’un bruissement d’ailes lui fait lever la tête. Un de ses pigeons, de retour de voyage, arpente patiemment le rebord de la fenêtre en roucoulant. La jeune fille s’empresse de récupérer le message dont il est porteur.

Un messager, si tard, il fait déjà nuit pourtant…

Dit-elle en caressant la gorge irisée de l’oiseau, puis elle déroule précautionneusement le manuscrit.

Voyons un peu quelles nouvelles tu nous apportes

Citation :


demat khat^^

Mes amies, Je suie repartie de Rhoan ce matin avec un joli mal de tête.
J’ai honte de la soirée d’hier soir.
J’ai voulue faire la fête, (peut être m’ennuyais je de vous et d’autre chose).
J’ai tellement bue que je me suie retrouvée à embrasser un inconnu, après être tombée ivre morte parterre, Je me rappelle un peu que j’ai vomi, je suie partie de la taverne en me cognant la tête, ce qui m’as réveillé un peu.
Ne trouvant pas d’auberge ou me réfugier (en plus je n’aie pas d’écus). J’ai dormi dans la rue, me suis mise à pleurer et ai fini par m’endormir.)
Je me rappelle qu’une Dame Lany, m’as demandée de lui rapporter un coquillage, elle qui n’as jamais vue la mer.
J’en ramènerais aussi a Fougères ^^

Bises

Alienor


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyMar 12 Juin - 14:01

Pendant que Khatouna lisait son courrier, Princess_lili réfléchissait en silence.

Bon cette fois-ci, ça n'a pas marché mais de toute façon Sebxx ne pouvait pas être présent. En plus, nous aurons d'autres occasions pour cela quand il sera là Smile . Arf! j'ai hâte que tu reviennes.... Embarassed

Princess_lili se sentait beaucoup mieux, elle aimait beaucoup cette taverne car elle y a passé des moments inoubliables. Toutefois, elle ne voulait pas embêter sa camarade plus longtemps.

Alors Khat, j'espère que les nouvelles sont bonnes! Wink Je ne vais pas tarder à partir.

Elle regarda sa camarade un instant.

Ça va? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyMer 13 Juin - 10:15

Khatouna tend la lettre à son amie, et attend qu'elle aie terminé sa lecture

Je pense qu'elle reviendra des que possible. le 8 juin elle partait Rohan, et de là elle m'a fait savoir qu'elle voyagerait avec son amie May... je m'attend à les voir arriver d'un jour à l'autre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Abbar

Abbar


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptySam 16 Juin - 23:31

Abbar poussa la porte du Destrier Bleu...se dirigea vert le comptoir...

Demat Khatouna, comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyDim 17 Juin - 16:41

Demat Abbar, heureuse de te voir.

Khatouna regarde un instant son ami puis disparait pour revenir avec deux gobelets et un caraffon translucide contenant un liquide ambré. Sans rien dire elle verse le breuvage dans les verres et en tend un à Abbar.

Moi ça peut aller, et toi ? Tu t'es enfin décider à t'installer chez toi ? Ta vie vagabonde te manque t'elle tellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbar

Abbar


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyLun 18 Juin - 19:04

Abbar vit Khatouna revenir avec un drôle de breuvage...

Oui ça va bien, j'ai fait un nettoyage de printemps, ça ressemble un peu plus a une maison maintenant...

et ma vie de vagabond me manque, je l'avoue! Smile

Dit moi, c'est quoi ce breuvage que tu a servie?
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyLun 18 Juin - 23:20

avec un sourire, Khatouna lève son verre et le porte à ses lèvres.

Le breuvage est fort et doux à la fois. Elle savoure à la fois la liqueur ambrée et brûlante et le calme revenu dans la taverne apres une longue journée de labeur.

Ta vie de voyageur te manque peut-etre... mais étais-ce si agréable d'etre dans une armée et de devoir executer des ordes qu'on aurait jamais donné ?

La liberté a toujours un prix... Mais je ne crois que rien ne pourra jamais te retenir nulle part... Profites du temps ou tu es ici... La route t'appellera peut-etre plus vite que tu le penses...


absorbée dans ses pensée elle fait doucement tourner dans son verre le liquide aux reflets d'or
Revenir en haut Aller en bas
Abbar

Abbar


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyMar 19 Juin - 19:16

Abbar vit Khatouna porter son verre a ses levre...

Bon ben si t'en bois c'est que ça doit pas être mauvais...

Abbar trinqua et bu une gorgée du breuvage...

C'est fort ce truc, mais c'est bon!

Pour ce qui est de la route, j espère rester en Bretagne, mais qui sait ou l'avenir me mènera...
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyMer 20 Juin - 21:41

Oui j'en bois. Pas très souvent parce que c'est plus rare que le chouchen et difficile à trouver... ici
Elle hésite, contemplant la lumière qui joue dans le liquide doré, puis en reprends un petite gorgée et ferme les yeux.

Et si cette boisson rendait fou, ça se verrait... ou alors j'en ai déjà bien trop bu pour m'en rendre compte.

Puis elle lève les yeux vers Abbar, rasurée de le voir boire aussi tranquillment son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Abbar

Abbar


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptySam 23 Juin - 8:23

Abbar rit de bon coeur...

Bah le principal c'est que sa enivre un peu l'esprit, si sa rend fou on verra comment se soigner!Smile

Mais tu ne m'a toujours pas dit le nom de cette boisson! Wink
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du Destrier Bleu Left_bar_bleue4/4La taverne du Destrier Bleu Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptySam 23 Juin - 23:10

Khatouna sourit

Je ne sais pas comment ça s'appelle ni comment on le fabrique d'ailleurs... peut-etre avec des céréales et plantes, mais je n'en suis pas sure

Et j'aurais une faveur à te demander... J'ai récupéré un cheval qui est grand et puissant, mais ....assez imprevisible... Accepterais-tu à l'occasion de m'accompagner en montant ma jument qu'il connait, car il est plus calme en sa compagnie... ? J'aurais besoin d'un cheval comme lui si je dois voyager ou me battre un jour... mais il a encore beaucoup à apprendre, et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abbar

Abbar


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu EmptyLun 25 Juin - 7:59

Oui, pourquoi pas!

Je suis partant pour une petite promenade à cheval. Smile

Si il est trop nerveux, il faut être souvent en sa compagnie pour qu'il s'habitue à toi et lui faire faire quelques tours sans monter dessus, qu'il s'habitue à ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du Destrier Bleu Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Destrier Bleu   La taverne du Destrier Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du Destrier Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème Bleu Bleu le Ciel Bleu
» Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Place du Marché N° 10 à 13 ::  Au 12: La Taverne du Destrier Bleu-
Sauter vers: