Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOS d'un fougerais perdu.... dans sa propre ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwyn




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

SOS d'un fougerais perdu.... dans sa propre ville. Empty
MessageSujet: SOS d'un fougerais perdu.... dans sa propre ville.   SOS d'un fougerais perdu.... dans sa propre ville. EmptySam 23 Avr - 10:24

Scusez moi ! On m'a demandé de venir signer, et je suis venu, ca date un peu déja, mais a l'époque j'avait pas trouvé, maintenant j'ai pas plus trouvé, mais par contre j'ai une solution ! Je viens demander de l'aide pour qu'on me dise ou signer, parce que je veux ma maison moi, le moulin au dessus de la roulotte c'est bien mais un peu encombrant quand meme....

Donc a l'aide siouplait ! Par pitié !


A et c'étais pour le 51 rue de l'ivresse que je venais. C'est toujours le cas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mann3
Admin
mann3


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
SOS d'un fougerais perdu.... dans sa propre ville. Left_bar_bleue3/3SOS d'un fougerais perdu.... dans sa propre ville. Empty_bar_bleue  (3/3)
Perso: Joueur

SOS d'un fougerais perdu.... dans sa propre ville. Empty
MessageSujet: Re: SOS d'un fougerais perdu.... dans sa propre ville.   SOS d'un fougerais perdu.... dans sa propre ville. EmptyMar 31 Mai - 4:48

Pauvre vous, je suis désolée de vous avoir fait attendre tout ce temps. J'ai beaucoup de difficulté c'est temps ci à faire mon boulot. Voilà votre demeure est prête et si il y a quoi que se soit. Hésitez pas et demandez.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS d'un fougerais perdu.... dans sa propre ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de la ville septembre-octobre 2023
» Dans la forêt même.
» mon arrivée dans ma nouvelle chaumière
» Arrivee dans la demeure de Nyavlis et Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: La vie Fougeraise - Général :: Bureaux de l'Aide-
Sauter vers: