Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gestion de la ville septembre-octobre 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Gestion de la ville septembre-octobre 2023 Left_bar_bleue4/4Gestion de la ville septembre-octobre 2023 Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

Gestion de la ville septembre-octobre 2023 Empty
MessageSujet: Gestion de la ville septembre-octobre 2023   Gestion de la ville septembre-octobre 2023 EmptySam 23 Sep - 15:01

Voici ce que je propose pour la période ou la mairie ne sera pas occupée

1. approvisionnement en nourriture

il y aura de la nourriture dans les tavernes:

DESTRIER BLEU >  pain   et pain+mais
Municipale    >       pain   et poisson  (25 poissons mis ce matin)
ROSE ET ORTIE      viande     (verlyon voir avec doudou et Lincosa)  

pour la viande je pense que Lincosa et doudou en mettront au marché au fur et à mesure, ca devrait suffire jusqu'aux elections,

2.  approvisionnement en outils et matières première   (gyspy_romanou)

j'ai confié 1000 écus et 5 fers à  Gyspy,  la CAC est ok, il pourra etre mandaté pour acheter ce qui manque, Verlyon va partir, donc Gyspy peut utiliser une partie des 1000 ecus en pret pour acheter son échoppe dès que possible.

3. Défense   (Brwen)

Brwen est responsable pour la défense et pour la marechaussée, c'est lui qui fait le contact avec le prevot et demande de l'aide pour défendre.

je vais mettre 2 miliciens, du coup, il faudra peut-être prévoir un lance supplémentaire pour défendre car je n'ai pas vidé la mairie. il arrive aussi que les 2 postes de milice ne soient pas occupés

On pourrait déjà demander à tous ceux qui sont suceptibles de défendre de ne mettre les embauches et de faire les champs en fin de journée. celà permettrait de s'organiser et de sonner le toccin en cas de danger, si on mets les embauches le matin, on trouve plus de défenseurs libres à midi certains jours et meme la milice n'est pas prise

Tribun  (Lincosa)

s'occupe de l'accueil  des nouveau, de les orienter, de répondre à leurs questions, de les pousser vers les tavernes... il ira tant que possible en taverne

Prochain mandat  

Contacter Gwannaelle,  mais d'abord voir entre vous si quelqu'un se sent de prendre la mairie. en gardant cette organisation, ce n'est pas lourd, on la ferait tourner en équipes.  

Skype   (Verlyon)

Verlyon monte un groupe skype, il aide ceux qui en on besoin à le rejoindre.


Duché,
je vais envoyer cet organigramme au duc pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Gestion de la ville septembre-octobre 2023 Left_bar_bleue4/4Gestion de la ville septembre-octobre 2023 Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

Gestion de la ville septembre-octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la ville septembre-octobre 2023   Gestion de la ville septembre-octobre 2023 EmptySam 23 Sep - 15:44

voilà, j'ai écrit au duc, j'espère qu'il enverra une lance

À Edoran.r Date d'envoi Le 23 Septembre 1471 à 14h22
Objet Mairie de FougèresExpire le 29 Octobre 2023Demat,

Il est temps pour moi de prendre le chemin du monastère.

Je vais essayer de garder contact avec l'équipe qui s'est formée à Fougères (si je trouve des points wifi, et dans la mesure de ce qui peut etre fait sur telephone)

j'ai demandé la création d'un groupe skype et j'ai ouvert une salle dans un ancien forum externe (cadastre de fougères sur forumactif)

j'espère que tout se passera bien, j'ai un peu de soucis pour la défense de la ville. Verlyon a été brigandé entre avranche et fougères et le marechal a vu passer un groupe qui ne s'est pas arreté dans la ville. Je vais sortir encore un peu d'argent de la mairie, et laisser deux embauche de milice avant mon départ.

voici les dispositions que j'ai prises pour la lattence:


_________________________________________________________
Voici ce que je propose pour la période ou la mairie ne sera pas occupée

1. approvisionnement en nourriture

il y aura de la nourriture dans les tavernes:

DESTRIER BLEU > pain et pain+mais
Municipale > pain et poisson (25 poissons mis ce matin)
ROSE ET ORTIE viande (verlyon voir avec doudou et Lincosa)

pour la viande je pense que Lincosa et doudou en mettront au marché au fur et à mesure, ca devrait suffire jusqu'aux elections,

2. approvisionnement en outils et matières première (gyspy_romanou)

j'ai confié 1000 écus et 5 fers à Gyspy, la CAC est ok, il pourra etre mandaté pour acheter ce qui manque, Verlyon va partir, donc Gyspy peut utiliser une partie des 1000 ecus en pret pour acheter son échoppe dès que possible.

3. Défense (Brwen)

Brwen est responsable pour la défense et pour la marechaussée, c'est lui qui fait le contact avec le prevot et demande de l'aide pour défendre.

je vais mettre 2 miliciens, du coup, il faudra peut-être prévoir un lance supplémentaire pour défendre car je n'ai pas vidé la mairie. il arrive aussi que les 2 postes de milice ne soient pas occupés

On pourrait déjà demander à tous ceux qui sont suceptibles de défendre de ne mettre les embauches et de faire les champs en fin de journée. celà permettrait de s'organiser et de sonner le toccin en cas de danger, si on mets les embauches le matin, on trouve plus de défenseurs libres à midi certains jours et meme la milice n'est pas prise

Tribun (Lincosa)

s'occupe de l'accueil des nouveau, de les orienter, de répondre à leurs questions, de les pousser vers les tavernes... il ira tant que possible en taverne

Prochain mandat

Contacter Gwannaelle, mais d'abord voir entre vous si quelqu'un se sent de prendre la mairie. en gardant cette organisation, ce n'est pas lourd, on la ferait tourner en équipes.

Skype (Verlyon)

Verlyon monte un groupe skype, il aide ceux qui en ont besoin à le rejoindre.


Duché,

Khatouna contacte le duc pour annoncer son départ
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la ville septembre-octobre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS d'un fougerais perdu.... dans sa propre ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Place de l'église N° 115 à 123 :: Au 118: Mairie de Felger-
Sauter vers: