Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une naissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une naissance - Page 2 Left_bar_bleue2/3Une naissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance   Une naissance - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:30

Kerowin regarda le magnifique faucon avec émerveillement.

Et ben! Tu ne t'es pas moqué d'elle, Dark!

Perché sur le bras de Dark, l'oiseau jetait sur son environnement un regard hautain et sur de lui. Il était magnifique. Et Kerowin se disait aussi que Sorka n'allait pas forcément apprécier. Si elle se souvenait bien, elle avait demandé à Dark de lui fournir un faucon pour porter les messages de l'armée, et ça faisait déjà un bout de temps.

Tu sais, Dark, tu devrais peut-être retourner voir celui qui t'a vendu ce faucon. Si je ne me trompe pas, Sorka en voulait un, aussi. Et ça fait un moment qu'elle le réclame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance   Une naissance - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:37

Il regarda sa femme un instant , et les dernier mots qu elle eu dit lui rappella sa promesse a sorka de lui donner un faucon aussi . Il sourit a son epouse.

ah mais quelle courge je suis , c est vrai que ta soeur en voulait un aussi , oui en effet amour je ferais bien de retourner le voir , ce que je te propose c est que nous y allions ensemble , tu connaitras plus ses gouts une matiere de plumage .
J ai de la chance d avoir une femme comme toi , pour me rappeller mes engagement
merci amour

Dark donna le faucon a mael , puis il alla faire une bise sur la joue de kero tout en sentant la bonne odeur venant de la cuisine ;

Mais cela m a l air delicieux , que mangeons nous ce soir ?
il faut reconnaitre que la grand mere se debrouille pas mal en cuisine .

Puis il chuchota a l oreille de sa femme .

je vais tenter de voir ce qu il y a dans la marmitte , !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une naissance - Page 2 Left_bar_bleue2/3Une naissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Une naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance   Une naissance - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:47

Et bien bon courage alors!

Dark avait l'air drôlement motivé pour aller défier la Grand-mère, mais Kerowin doutait un peu de la réussite d'une telle entreprise. Elle le regarda sortir de la pièce d'un pas déterminé et se tourna vers Mael en riant.

Lui, il cherche les ennuis.

Puis elle reprit le fil de la conversation interrompue un instant plus tôt avec l'arrivée de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance   Une naissance - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:19

dark avanca vers la cuisine , il passa la tete par la porte de celle ci et y jetta un coup d oeil , cherchant le moindre signe de la presence de la vieille . L le champ etait libre aucune trace d elle dans les parages , alors il entra comme si rien ne l etait et se diriga vers la marmite , d ou sortait cette agreable odeur de repas .

hummm , qu est que cela peut etre ?

il souleva le couvercle et pu sentir ses papilles entrées en action , ne se souciant plus d une presence dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance   Une naissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Archives du Cadastre :: Archives des maisons-
Sauter vers: