Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un départ vers le paradis ou vers l'enfer.

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanpolc
Admin
jeanpolc


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : à Fougères (IRL : Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un départ vers le paradis ou vers l'enfer. Left_bar_bleue3/3Un départ vers le paradis ou vers l'enfer. Empty_bar_bleue  (3/3)
Perso: Joueur

Un départ vers le paradis ou vers l'enfer. Empty
MessageSujet: Un départ vers le paradis ou vers l'enfer.   Un départ vers le paradis ou vers l'enfer. EmptyDim 31 Aoû - 4:36

Il venait à peine de rentrer, il se rend à l'écurie, Charmante attend, d'autres aussi. Il se presse de liquider les affaires courantes . Le groupe est formé, en route vers l'Anjou, et sûrement bien plus loin.

Tous sont sur la place du village. En silence, la troupe s'ébranle. Ils sortent de la ville. Lentement la troupe s'éloigne. Jeanpolc se retourne, son coeur se serre, il quitte tant d'amis, efface tant de souvenirs, désire enterrer les douleurs et tristesses de ces derniers mois. Une nouvelle vie s'ouvre à lui à eux. Ou est ce simplement l'Ankou qui les attend ?

Un signe, un cri, les chevaux s'élancent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ vers le paradis ou vers l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le paradis ou vers l'enfer.   Un départ vers le paradis ou vers l'enfer. EmptyDim 31 Aoû - 19:50

Elle avait rejoint le groupe sur la place. Chacun avait un cheval, sauf elle.

Pour ne pas ralentir le groupe, elle demanda à Morbek de bien vouloir la prendre derrière lui. Elle précisa bien, qu'elle était légère et saurait être bien sage.
Citation :
monter derrière moi sur MON cheval ben pourquoi pas...Je ne doute pas que tu sois un poids plume^^, mais faudra pas trop gigoter hein !!

Non, je te promets, tu me prendras seulement pour ton ombre.

Elle s'accrocha à lui et enfourcha son fidèle destrier. A peine furent-ils partis, que l'émotion la gagna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ vers le paradis ou vers l'enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Delicieux Paradis de Jo et Ness
» Méditation sur le départ de Melirine
» Départ pour l'Anjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: [RP] Fougères et ses Alentours :: [RP] Les Voyages des Fougerais-
Sauter vers: