Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Méditation sur le départ de Melirine

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanpolc
Admin
jeanpolc


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : à Fougères (IRL : Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Méditation sur le départ de Melirine Left_bar_bleue3/3Méditation sur le départ de Melirine Empty_bar_bleue  (3/3)
Perso: Joueur

Méditation sur le départ de Melirine Empty
MessageSujet: Méditation sur le départ de Melirine   Méditation sur le départ de Melirine EmptySam 21 Juil - 5:18

Charmante arriva en ce lieu. Elle portait Jeanpolc.

Le temps s'était écouler depuis les noces et la nature avait reprit le dessus. Jeanpolc descendit de sa monture, laissant Charmante paître à sa guise.

Il se glissa dans la grotte et s'assit au bord du lac souterrain. Il pensait aux paroles de Mat et de Micki. Aux moments d'intense bonheur resentit en ce lieu et à la fête avec leurs amis. Au doux contact de sa peau contre celle de la seule femme qu'il aimait. Il se ressaisit et se dirigea vers la clairière en implorant Mère Nature de lui rendre sa douce, sa bien aimée, sa Melou d'amour
.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc
Admin
jeanpolc


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : à Fougères (IRL : Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Méditation sur le départ de Melirine Left_bar_bleue3/3Méditation sur le départ de Melirine Empty_bar_bleue  (3/3)
Perso: Joueur

Méditation sur le départ de Melirine Empty
MessageSujet: Re: Méditation sur le départ de Melirine   Méditation sur le départ de Melirine EmptySam 21 Juil - 16:11

Le calme de la clairière l'aida à y voir plus clair. Il se reposa assis sur un bloc et pensa :

*Je ne sais quelle route à pris Melirine, et la France est grande. Les frontières sont fermées en de nombreux endroits. Je ne puis parcourir toutes ces routes sans avoir ne fusse qu'une idée de là ou elle va. Je vais devoir attendre un courrier de sa part. De plus j'ai promis il y a peu de temps à mon fillot d'aller chercher sa fillote. Je vais faire cela si le Poitou m'autorise à visiter ses terres.*

Il siffla Charmant qui accouru près de lui. Il monta en scelle et prit le chemin de retour vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation sur le départ de Melirine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour l'Anjou
» Un départ vers le paradis ou vers l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: [RP] Fougères et ses Alentours :: [RP] Lieux publics et Alentours :: La forêt de Chennedet-
Sauter vers: