Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrierés de solde et autres divers

Aller en bas 
AuteurMessage
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
arrierés de solde et autres divers Left_bar_bleue4/4arrierés de solde et autres divers Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

arrierés de solde et autres divers Empty
MessageSujet: arrierés de solde et autres divers   arrierés de solde et autres divers EmptyJeu 6 Déc - 16:42

voici ce que j'ai recu ce midi

arrierés de solde et autres divers Retour
Bonjour,

Je ne sais pas à qui m'adresser en effet, je me suis engagée dans la maréchaussée et je n'ai pas été payée pour une journée la journée du 4 décembre de plus, j'ai commandé 2 bouteilles de lait qui ont été prélevé de mon compte mais je n'ai pas reçu, je voudrais savoir ce que je peux faire.

Je vous remercie

A bientôt

Jill1


et ma reponse:

Demat Jill
Si tu as quitté le groupe avant d'avoir été payée, c'sest normal que tu puisse pas etre payée, car tu es plus sur la liste.
Il peut aussi arriver que le chef marechal aie dissous le groupe avant d'avoir recu son salaire...
Tu étais dans mon groupe cette fois là ? tu es sure que tu n'as rien recu ?
redonne moi la date et les evements... et si possible le mon de ton chef de groupe... je vais essayer de transmettre plus haut
Revenir en haut Aller en bas
 
arrierés de solde et autres divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: La vie Fougeraise - Général :: Bureaux de l'Aide :: Aide aux Maréchaux-
Sauter vers: