Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une nuit pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyDim 3 Oct - 21:49

Apres son retour de chez les moine dark croisa sa femme sur le chemin de la maison , il etait content de la voir cela fit un long et meme un tres long moment qu ils ne s etaient vus .
Il la prenna dans ses bras puis l embrassa avec passion . En route ils discuterent quand kero lui donna un magnifique sourire , cherchant a lui dire une chose importante .

ca va kero qu il y a t il ? j ai l impression a ton sourire que tu cherches a me dire quelque chose
les enfants vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue2/3une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyDim 3 Oct - 23:04

Dark!!!!!

Kerowin sauta sur son mari dès qu'il franchit la porte. ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu.

ça fait plaisir de te revoir, et c'est peut de le dire. Tu sais que les enfants commençaient à te réclamer. Enfin, ça fait un mois qu'ils commencent... Tu n'as pas l'intention de repartir comme ça avant longtemps hein?

Effectivement, Keroxwin avaient beaucoup de chose à dire. Mais il y en avait une en particulier.

Bon, j'ai réfléchi. C'est pas que je veux faire concurrence à ma soeur, mais... euh... enfin... disons qu'en ce moment j'ai comme des envies de materner si tu vois ce que je veux dire... Voilà, voilà, voilà.

Maintenant que c'était dit, Kerowin fit comme si de rien n'était et repris sa cuisine. Il n'y avait plus qu'à attendre la réaction de Dark. Elle se remit à tourner sa crême aux oeufs d'une main en repoussant de l'autre Ezéchiel ou Ulysse ou Hector, au choix, qui auraient bien voulu y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyLun 4 Oct - 18:41

Il avait entendu les paroles de kero , et certain retenerent son attention:
Citation :
C'est pas que je veux faire concurrence à ma soeur........j'ai comme des envies de materner .
Dark placa sur son visage une expression montrant la joie qu il eprouva , il se diriga vers sa femme et se colla tout contre elle , apposant ses mains sur les sienne l aidant a tourner la crême .
Puis lui murmurant a l oreille :

tu fais de moi un homme une nouvelle fois un homme heureux , et tu seras une nouvelle fois une mere adorable meme magnifique .

Il lui deposa un baisé dans le cou et l embrassa tendrement .

pour ce qui est de faire concurence a ta soeur , nous ne somme pas encore la , je pense qu elle a une bonne longueur sur nous .

Dark rit .

j ai grand hate d etre a ce soir pour que nous lancion cet nouvelle etre et en plus nous avons beaucoup de soir a rattraper .....!
A l abris des enfants et des bêtes ,il placa une main sur la fesse de son epouse et tapota legerement , puis sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue2/3une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyLun 4 Oct - 21:27

Kerowin rit et repoussa son mari.

Bon mais on attend ce soir parce que tu vas me faire rater ma crême. Et j'ai trois zigottos qui n'attendent que ça pour qu'ils puissent la manger.

Et comme Dark s'éloignait, elle pensa à autre chose.

Au fait, en parlant de ma soeur, as-tu de ses nouvelles? Je ne l'ai pas vu depuis un moment. Tu l'as vue au campement?

Avec toutes les frasques de Sorka, Kerowin avait pris l'habitude de s'inquiéter pour elle, et ça en devenait parfois pathologique. Du coup, ses inquiétudes pouvaient éclipser tout le reste.

Il va falloir que j'aille lui rendre visite. Tu viendrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyMar 5 Oct - 19:22

Il rigola quand kero le repoussa .

je te trouble autant mon amour pour que tu puisse rater ta crême ?

oui alors j ai grande hate d etre a ce soir

il prit la main de loann etant pas tres loin :

vient mon petit ange , on va jouer dans le salon a mettre la table ....!

Dark sourit a sa femme quand elle lui posa une autre question au moment de franchire la porte .

Hooo sorka oui elle va tres bien je l ai croisé en carserne y a deux jours , et pour ce qui est d aller la voir avec toi , se sera avec joie .

tout continuant ses petit jeux avec sa fille , ils placerent tout deux la table pour le repas .

kero mon amour on mange quoi de bon en plus de la crême ? faut il que je sorte quelque chose d autre ?

les rigolades entre loann et dark s entendaient de l autre cote de la piece , il ne manquait plus que le petit evan se joigne a la partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyMer 13 Oct - 21:53

Apres une magnifque repas de retour , il etait bon de revoir tout la famille de partager ensemble un bon moment .
Dark raconta ses petite aventures et ecoutait ce qu il s etait passé dans la maison tout le long de son absence .
A table il prit la main de kero la caressant tendrement , donna des des bise sur le la tete de ses enfants lors d instant de rigolades .
quand le temps fut venu de gouter a la bonne creme que son epouse avait fait avec amour .
A la vu de son assiete , il avait devant lui un dessert delicieux ,et il y plonga sans attendre sa grande cuilliere puis en avala une bouchée .
la creme et ton dessert amour sont une merveille , ca fond en bouche , toute mes felicitations
Dark sourit avec un peu de creme au coin de la bouche et la regardant avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyMar 2 Nov - 20:42

La grand-mère arriva en rouspétant comme à son habitude. Il faut dire qu'elle n'avait pas apprécié la manière de faire de Sorka. Celle-ci lui avait fait ses bagages en lui disant qu'elle brûlait l maison, et que si elle était encore dedans, elle la brûlerait avec. Quelle manque de respect ! Décidément la plus jeune des Hanrahan était une plaie. Aussi l'ancienne avait-elle pris ses affaires, et Sorka l'avait abandonné sans plus de cérémonie devant la porte de chez Kero après avoir mis le feu à sa maison.

Sans prendre la peine de frapper, La vieille entra et posa son sac dans un coin de la cuisine qu'elle investit comme si elle ne l'avait jamais quitté, ignorant avec superbe la petite famille qui mangeait tranquillement, et tentant d'oublier l'odeur de brûlé et les cris des gens qui allaient voir ce qui flambait avec tant de vivacité. Avant que le couple ne se demanda ce qui se passait, elle leur dit, tout en préparant du pain perdu.


C'est le cornichon qui a foutu le feu à la baraque. Je lui ai dis que c'était pas une bonne idée mais elle m'écoute pas... Elle écoute personne celle-là... Elle a un grain ta soeur, Salsifi. Elle l'a toujours eu, mais ça s'est agravé depuis que messire le roi des courges l'a entraîné dans son délire militaire.

Brandissant sa louche en direction de Dark, elle s'exclama.

Vous mériteriez de tâter de mon rouleau à patisserie pour avoir fait tout ce gâchis ! Le cornichon soldat.... Capitaine d'armée en plus ! Z'êtes tous fous de toute façon...

Puis les ignorant avec superbe, elle se consacra à préparer du pain perdu pour la petite Loann qui était apparemment la seule ravie de la voir se réinstaller chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue2/3une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyMer 10 Nov - 23:22

Kerowin se figea, un morceau de viande à mi-chemin entre son assiette et sa bouche.

Euh... Bonjour Grand mère.

Mais a priori, l'ancêtre n'était pas tout à fait décidée à saluer qui que ce soit. Elle s'était mise à la cuisine sitôt entrée et était en train de raconter commebt Sorka l'avait mise dehors avec force mots gentils.
En face de Keroxin, Dark n'avait pas l'air de se remettre de l'arrivée fracassante de la grand mère. A sa tête, Kerowin se demandait s'il avait plutôt envie de se cacher sous la table ou de partir en courant. Evan était trop petit pour comprendre les enjeux de la présence de sa grand mère à la maison. En fait, la seule qui était contente, c'était Loann. Tout ce qu'elle retenait, elle, c'était que la grand mère faisait des gâteaux pour le dessert et le goûter.

J'ai dit: BONJOUR GRAND MERE!!!!

L'interpellée leva la tête de ses poeles 3 secondes, juste le temps d'une petite remarque.

Tu es plus grosse que pour Evan, Salsifi. Tu es sûre qu'il n'y en a qu'un?

Kerowin regarda son ventre, comme elle le faisait au moins dix fois par jour.

Euh... J'espère bien que oui.

Mais à voir l'expression de la grand mère, elle n'avait pas l'air franchement convaincu. Kerowin se dit qu'elle temps allait être drôlement long jusqu'à l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyDim 28 Nov - 10:16

Après que Dark eut lourdement insisté... Sorka ramena ses fesses chez sa jumelle adorée... Pas le fait qu'elle ne veuille pas voir sa soeur, loin de là, mais plutôt qu'elle tenait pas spécialement à voir la vieille... Surtout en ce moment... Mais bon, Dark lui avait fait un discours poignant, et puis le sire chat hurlant derrière la porte de la cave, avait finie par la décider. Histoire de noyer le poisson, elle embarqua la famille au complet... Avec un peu de bol, la vieille serait noyer sous les enfants, et ferait pas attention à elle.

Alors qu'elle allait entrer sans frapper la porte s'ouvrit.... Sur la vieille... ça commençait mal... Les enfants s'engoufrèrent dans la maison en discutant joyeusement, faisant chacun une bise à la vieille folle, seule Agathe demeurant silencieuse, comme toujours depuis la disparition de Traxx. Sorka portait les jumeaux, Damian et Aelys, tendit que Katlynn et Emmeline, marchaient avec plus ou moins d'assurance en tenant la main de leurs ainés.

La vieille posa un de ses longs regard qui ne cille pas sur Sorka, poussa un soupire résigné avant de rentrer dans la maison. Sorka, elle, poussa un autre genre de soupire... Elle était grillée...


Fait pas assez chaud pour laisser la porte ouverte Cornichon ! Alors dépêche toi d'entrer... Le roi des courges va ramener du bois pour chauffer ce tas de pierre glacé... Le salsifis doit être en haut en train de planquer un truc que je suis pas censé voir... Pff... Allez viens t’asseoir.... Pis boit moi ça...

Maugréant, Sorka s'avachit sur la première chaise qu'elle trouva et avala l'infâme potion, sans discuter, pour une fois... Dire qu'elle était soucieuse était un euphémisme. Pendant ce temps, la petite tribu monta à l'assaut de l'étage pour y dénicher Kero et Loann, le petit cousin étant encore trop petit pour être interressant. Katy et Emmy crapahutait dans la grande salle.

T'as intérêt de te tenir ta langue vieille bique... sinon je te fais avaler ta louche...

Pfff... De toute façon un de plus un de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue2/3une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyDim 28 Nov - 21:01

Tiens! Ya du bruit au rez-de chaussée. Loann, va voir qui s'est.

Kerowin achevait de plier du linge quand elle entendit la porte s'ouvrir, se refermer et des voix monter jusqu'à elle. D'après l'intensité du bruit, elle aurait bien pariée sur Sorka et sa clique qui débarquaient.

C'est tante Sorka et Agathe et Pierrick, et...

C'est bon mon chou, pas la peine d eme les citer tous, on va y passer la semaine.

Kerowin adressa un sourire à sa fille qui se précipita dans l'escalier à la rencontre de ses cousins qui montaient.

Et tâche de rendre le sourire et sa voix à Agathe, mon chou. Ou au moins d'essayer.

Loann acquiesça d'un hochement de tête et disparut presque aussitôt sous une avalanche de cousins-cousines qui débarquaient en piaillant joyeusement.

Kerowin poussa un soupir attendri et se leva péniblement. Son ventre commençait à lui peser, et c'était un euphémisme. Parfois, elle se demandait si il n'y en avait pas plus d'un à l'intérieur, ou alors elle allait accoucher d'un monstre de 8 livres au bas mot. Finalement, Dark avait peut-être raison, elle ferait peut-être mieux d'arrêter de fabriquer des échelles pour la mairie et de se reposer. Ce serait quand même dommage d'accoucher avant terme. Surtout qu'elle encourrerait une sacrée remontée de bretelles de la part de la Grand-mère si jamais ça arrivait. Et en parlant de ça, c'était vraiment étonnant que l'ancêtre n'ait pas encore remarqué qu'elle continuait à exercer son métier de charpentier en douce. Tout en réfléchissant à cette étrangeté, Kerowin descendit l'escalier avec une élégance toute relative. Pas de doute, le bébé se porterait bien vu la place qu'il prenait.

Demat Sorka. Comment vas-tu?

Kerowin plaqua une bise sur la joue de sa soeur et la prit par le menton pour tourner son visage vers elle. Hmm... ça n'avait pas l'air d'aller si fort que ça. Et vu la tête de la Grand-mère qui veillait au coin de l'âtre, c'était même sûr que ça n'allait pas.

Tu as l'air fatiguée. Des soucis avec l'armée?

Kerowin s'assit en face de sa soeur tout en faisant en sorte d'ignorer la Grand-mère qui levait les yeux au ciel, et leur servit à toutes deux une tasse de tisane.

Ou alors tu préfères du chouchen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyLun 29 Nov - 3:42

Sorka regarda sa soeur descendre les marches. Que c'était bon de la voir. Dommage d'avoir besoin de lui cacher des choses. Elle lui adressa un sourire. Il s'agissait de faire bonne figure.

Noz vat Kero, comment vas-tu ? J'ai dans l'impression que tu essaie de pulvériser le reccord du plus groz ventre de femme enceinte.

Non c'est gentil pas de chouchen. La tisane suffira... Et puis je vais bien. L'armée a un second souffle. Et les petits problèmes avec certains membres du conseil municipal. Rien que je ne puisse gérer.

C'est ton mari qui a insisté pour que je vienne manger ce soir... Alors j'en ai profité pour ammener les enfants.


Sorka passa sous silence volontairement certaines particularités de sa vie actuelle pour ne pas inquiéter sa soeur. Le regard noir de la vieille lui fit hausser un sourcils d'avertissement, et la vieille femme retourna à ses fourneaux en marmonnant dans sa barbe des choses peu sympatique sur les cornichons et leurs habitudes detestables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyMar 30 Nov - 19:53

Apres avoir fait un passage dans la grange au font du jardin , pour y prendre quelque buches , Dark poussa la porte donnant dans la cuisine du bout de la jambe , il se pressa aussi de la refermer afin d eviter un brusque entrée de vent froid dans la maison .

dieux qu il fait froid

n ayant eu le temps de poser les buches pres du feu qu il appercu ces neveux et nieces et il leurs sourit , se disant que sa belle soeur etait finalement venue et il fut content .

bonsoir tonton dark

bonsoir les enfants allez vous bien ?

oui tonton

Dark posa les buches et en jetta deux dans le feu histoire d apporter plus de chaleur dans la maison ;
puis il se diriga vers les voix des grande personnes vers l autre piece , y voyant kerowin , sorka et la vieille leurs tournant autour a son habitude , observant leur moindre gestes.

ahhh ! sorka je suis content de te savoir ici , tu commencais a manquer a ta soeur , c est pourquoi j ai eu l idée de ce repas de famille ,
il y aura une soupe de pomme de terre et potiron , cela vous ira t il ?


il regarda l ensemble , attendant une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue2/3une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyLun 6 Déc - 23:43

Hmm... On ne pourrait pas mettre des chataigne à la place des pommes de terre?

Avec ses fringales et ses 20 changements d'avis par minutes, Kerowin commençait à se dire que Dark n'allait pas tarder à en avoir marre. Mais comme d'habitude, ses humeurs prirent vite le dessus sur sa raison et elle lança à son mari un regard implorant. En général, ça marchait bien.
Une fois qu'elle eut mis Dark dans sa poche, Kerowin se tourna de nouveau vers sa soeur. Sorka avait plutôt une petite mine. A peine meilleure que celle de ses enfants quand ils étaient malades peu de temps auparavant.

Dis-moi Sorka, tu n'aurais pas attrapée la crève de tes enfants par hasard?

Par pure conscience professionnelle (certain disent "déformation"), Kerowin posa la main sur le front de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptySam 11 Déc - 22:20

Il trouva etrange qu elle voulait rajouter des chataignes a la soupe , mais elle savait y faire avec lui , rien que son regard tendre suffisait a faire plier le soldat d experience . Il lacha un soupire d acceptation , ne pouvant rien refuser a sa femme mettant en avant son ventre rond dont il avait l impression que l enfant qui aller naitre , devrait etre de bonne constitution tellement que sa taille etait deja bien enorme.

Oui mon amour je rajouterai des chataignes dans la soupe , cela devrait ameliorer son gout

il se tourna vers la vieille :

mere grand m accopagnez vous pour faire cette soupe , laissons un instant les filles entre elles , et je trouve aussi que sorka tu as une mauvaise mine , ecoutes donc ta soeur elle va arranger tout ca .

dark s intalla dans la cuisine et commenca la preparation des pomme de terre et du potiron , decoupant en morceau les deux legumes , puis les rajoutant dans la grande marmitte . Dark avait laissé la tache des chataigne a la mere grand , tache qu elle n aurait pas de difficulter a accomplir .
Il surveilla de temps en temps si les legumes etait cuit afin de les reduire en soupe par la suite .

Mon amour tu sents comme ca sent bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyDim 19 Déc - 6:05

Sorka poussa un soupire.

Je vous dis que je vais bien... J'ai juste beaucoup de travail...

Sorka resta imperturbable sous le regard de la grand-mère qui finit par rejoindre ses fourneaux en maudissant les cornichons têtus et sans cervelle. Quand à la soupe, elle la ferait à son idée, sans demander l'avis de Kero... Si on n'écoutait que la femme enceinte, elle ferait le double en volume le salsifi...

La vieille folle est toujours aussi aimable... Bien contente d'en être débarrassée...

Un étrange fumet sortit d'un des chaudrons, visiblement, mamie avait décidé de faire sa sauce secrète pour le ragoût que les enfants aimaient tant. Sorka devint d'un joli vert avant de se lever précipitamment, n'ayant que le temps d'ouvrir la porte de la cours pour vomir dehors.

Bon ben pour la discrétion, on faisait mieux quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue2/3une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyDim 19 Déc - 19:33

Euh...

En voyant sa soeur verdir et sortir en courant, Kerowin se dit qu'effectivement, il y avait bien un problème, et connaissant Sorka comme elle la connaissait, elle se doutait lequel. Elle poussa un soupir las.

ça recommence.


Les coudes appuyés sur la table et le menton dans les mains, elle attendit que Sorka revienne.

Dis, Grand-mère, tu penses comme moi?

La vieille n'était pas folle _ quoique... _ elle avait bien dû deviner aussi. Kerowin se demandait vraiment ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa soeur. Gérer ses problèmes en plus de sa grossesse ne l'enchantée pas forcément. D'accord, c'était sa jumelle, mais il semblait parfois que Sorka ne savait rien faire d'autre qu'accumuler les problèmes. Ou les bêtises, en l'occurence. ça lui en coupait presque l'appétit, pour une fois.

Pour la soupe, fais ce que tu veux Grand-mère. Plus très faim, tout à coup...

Et elle repoussa sa tisane vers le centre de la table. Est-ce qu'un jour Sorka se déciderait enfin à devenir adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyLun 20 Déc - 0:22

La grand-mère ne fit pas le moindre commentaire. Qu'y avait-il à dire à cela ? Tant que le cornichon serait pas dûment mariée, elle continuerait à enchaîner les âneries... marmonnant dans sa barbe, elle se jurait de s'occuper de cela personnellement s'il le fallait... Mais en attendant il fallait faire avec.

La seule chose... C'est qu'il va falloir surveiller le cornichon pour pas qu'elle nous le perde celui-là... Manquerait plus qu'elle devienne folle à cause de ça... De toute façon... Un de plus, un de moins....

Indifférente aux paroles du salsifis, elle plaça une assiette bien pleine devant elle. Non mais oh, qui est-ce qui commandait ici ? Ah non pas les propriétaires des lieux, mais bien plutôt l’ancêtre.

Sorka revint sur ses entre-faits guère dans son assiette, visiblement sa paix avec son estomac était précaire. C'en était au point qu'elle avala sans rechigner la tisane que la vieille posa devant elle. La Furie, qui avait un air un peu palot, adressa un sourire navré à sa jumelle


Désolé soeurette... On dirait que je te déçois une fois de plus... On dirait que ça devient une habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue2/3une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres EmptyLun 20 Déc - 22:33

Kerowin repoussa son assiette et se leva en soupirant, une main sur les reins.

ça, pour me décevoir... Je monte, je suis fatiguée.

Elle en avait plus qu'assez tout à coup, de sa soeur et de ses problèmes. Elle avait envie d'être égoïste et de ne penser qu'à elle pour une fois. Un moment, elle avait failli dire à Sorka ce qu'elle pensait, mais quand elle était fatiguée, elle pouvait devenir terriblement cruelle, et ça ne ferait pas avancer les choses.
L'escalier devenait de plus en plus raide à mesure que la grossesse de Kerowin avançait. Elle se demandait même si Dark et la grand-mère n'avait pas raison, s'il n'y en avait pas deux au lieu d'un. Mais elle n'avait vraiment pas envie de penser à ça maintenant, ça la ramenait invariablement à Sorka. Il allait vraiment falloir qu'elle lui fournisse une cargaison d'herbes adéquates. A quoi servait d'avoir autant d'enfants quand on ne savait même pas s'occuper de soi-même, ça ne faisait toujours pas revenir le géniteur. Mais Kerowin se secoua, s'interdisant d'y penser plus. Non, elle était injuste.
Avec un nouveau soupir, elle s'assit lourdement sur le lit. Au même moment, le bébé bougea dans son ventre.

Oh mon pauvre ange! Je te néglige!

Elle posa les mains sur son ventre et tenta de déterminer dans quel position il se trouvait. C'était bizarre, elle ne le sentait pas comme elle sentait Evan. Elle avait comme l'impression... qu'il était 2? Kerowin fronça les sourcils. Bon, en fait, elle allait se mettre au lit tout de suite, ça lui éviterait sûrement de penser n'importe quoi. Elle était vraiment trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une nuit pas comme les autres   une nuit pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Archives du Cadastre :: Archives des maisons-
Sauter vers: