Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite en pleine nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite en pleine nuit Empty
MessageSujet: Visite en pleine nuit   Visite en pleine nuit EmptyVen 27 Juil - 15:37

Visite en pleine nuit Foret310
Ah ! La forêt ! Quoi de mieux pour se rafraichir les idées ? Les feuillages verdoyants et les fougères bien vertes formait le paysage de la forêt de Chennedet. Par ci, par là, des fleurs ornaient la vegetation. Du rouge, du jaune, tout cela dans une harmonie de couleurs.
Le clapotie du ruisseau troubalit quelque peu le calme de la forêt. Quelques bruits, quelques bruissements du feuillage au vent accompagnait le clapoti de ruisseau.
Personne ne semblait se balader, en pleine nuit, dans une forêt aussi grande et belle. Le clair de lune ne suffisait pas à éclairer, car la densité du feuillage des arbres était bien trop importante. Mais Anne avancait quand même, à tâtons. Elle semblait aimer cela, elle ne se lassait pas d'écouter le bruit des animaux. Quelques chouettes hululaient, mais rien ne pouvait troubler le calme d'Anne. Elle partit en direction du Nord.
En pleine nuit, cela était un paysage mystérieux.
Anne ne s'en voulait pas d'être venue ici. Rien ne l'avait poussée à venir, elle était venue d'elle même, sans se demander pourquoi. Une sorte d'instinct.
Elle tourna sur la gauche et, heureusement pour elle, elle ne tomba pas sur un arbre, ni sur un trou, ou un piège de chasseurs.
Elle sortit de la forêt et tomba sur le ruisseau, dont on entendait vaguement le clapotis. Elle y voyait un peu mieux. Le clair de lune se refletait sur le ruisseau, et il éclairait une petite clairière. Anne remonta sa robe pour ne pas la salir et traversa le ruisseau. le courant était un peu fort, mais elle arriva tant bien que mal à le traverser. Arrivée à la rive opposé, elle vit une large clairière éclairée.
Personne n'était dans les parages, où alors se cachait-elle ?
Pourtant, Anne entendait quelques bruissements de feuilles. Sans s'affoler, elle s'assit au milieu de la clairière et attendit calmement le levé du soleil.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite en pleine nuit   Visite en pleine nuit EmptyVen 27 Juil - 18:24

L'homme se baladait dans la forêt,ses bottes écrasant silencieusement l'épais tapis de végétation qui s'étalait dans toute la forêt.Il se déplaçait rapidement malgrès l'irrégularité du sol et la furtivité de ses pas.Un hibou se posa sur une souche devant lui,le regardant de ses yeux d'or.Les rayons de la lune passaient difficilement a travers les frondaisons,éclairant malgrès tout la rencontre d'une touche d'irréel.Puis il entendit des pas derrière lui,léger mais suffisament perceptible pour deviner que la femme ne devais pas se balader souvent en forêt,a moins qu'elle ne cherche tout simplement pas a être discrète.Il alla a sa rencontre,toujours en se fesant discret,avant de reconnaitre Anne,que la lune éclairait.Il se dirigea vers elle,les bras croisé et un petit sourire narquois aux lèvres:

-Noz vat Fu Zhen.....aurais-tu des problèmes d'insomnies pour venir te promener en forêt aussi tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite en pleine nuit   Visite en pleine nuit EmptyVen 27 Juil - 18:30

Anne entendit quelque bruissement de feuille. Elle se retourna mais ne vit personne, ni un animal. Alors, elle recommenca à attendre seule le levé du soleil.
Un autre craquement parvint à ses oreilles.
Elle se retourna, vivement cette fois, et apercut Dark. Il marchait vers elle, avec un petit sourire narquois :
-Noz vat Fu Zhen.....aurais-tu des problèmes d'insomnies pour venir te promener en forêt aussi tard?
Anne rougit et se releva. Elle lui sourit et répondit :
- Moi ? Je... je... j'attendais le levé du soleil. Si je peux te demander, toi, que fais-tu en pleine nuit dans une forêt ?
Puis, elle eut un sourire tendre et un peu moqueur à la fois. Puis, elle vit que la lune éclairait de moins en moins la clairière, et qu'il ferait bientôt soleil...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite en pleine nuit   Visite en pleine nuit EmptyVen 27 Juil - 20:07

Il regarda l'aube se lever.puis se tourna vers Fu Zhen:

-Moi dormir?Non je me suis juste réveiller tôt donc je suis aller faire un tour

Puis il alla s'asseoir a coté d'elle dans l'herbe pour regarder le Soleil se lever,avant de demander:

-Et tu viens souvent ici regarder le Soleil se lever?

Il prit une brindille et la fit tourner entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite en pleine nuit   Visite en pleine nuit EmptyVen 27 Juil - 21:18

Il répondit :
- Moi dormir ? Non je me suis juste réveiller tôt donc je suis aller faire un tour.
Il alla s'asseoir à côté d'elle. Il leva les yeux au ciel, comme Fu Zhen le faisait avant, en disant :
- Et tu viens souvent ici regarder le Soleil se lever?
Oui, Anne venait souvent ici. En cachette, elle prenait quelques branches et en faisait des cabanes, comme les enfants. Après, elle les detruisait et recommencait.
Après, elle regardait le ruisseau en attendant que le soleil se lève...
-Oui, je viens souvent ici. C'est un très joli cadre, par ici...
Puis, elle appuya doucement sa tête contre l'épaule de Dark.
Il la faisait rire, sourire et elle était très heureuse avec lui... Elle n'imaginait pas vivre sans lui...
Elle dit, pour rompre un peu le silence :
-Et puis, je trouve que le levé du soleil est magnifique... Ca fait romantique....
Anne rougit un peu de ses paroles et baissa lesyeux, en attendant la réponse de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite en pleine nuit   Visite en pleine nuit EmptyVen 27 Juil - 23:46

Il passa son bras autour de la taille de Fu Zhen:

-Oui romantique

Il cueillit une fleur blanche et la passa dans les cheveux de Fu Zhen.Puis ils regardèrent le ciel et le Soleil qui commençais a apparaitre a l'horizon.Il passa sa main derrière la nuque de Fu Zhen et l'embrassa tendrement.Il sourit a l'idée qu'un Soleil naissant éclaire de ses rayons un amour naissant.
Finalement le Soelil apparut entièrement et commença a se soulever de la ligne d'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite en pleine nuit   Visite en pleine nuit EmptySam 28 Juil - 11:15

Anne sentit le bras de Darkenralh lui effleurer la taille. Il répondit :
-Oui romantique.
Puis, il ceuillit une magnifique fleur blanche qu'il mit délicatement dans les cheveux d'Anne. Le soleil commencait à se lever, ils éclairait toute la clairière, à présent...
Ils disparaissait de la ligne d'horizon, peu à peu...
Le jeune homme en profita pour embrasser Fu Zhen, comme il le faisait d'habitude, avec délicatesse.
La clairière se réveillait. Quelques animaux sortaient furtivement de leurs habitats, certains oiseaux commencèrent à chanter...
Anne se releva et releva avec elle Dark. Elle passa ses mains derrière le dos de son prince, et l'embrassa tendrement les lèvres de Dark, avec autant d'amour qu'elle le pouvait...
- Alors, tu viens ? On ne va pas rester là... Allons nous promener, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite en pleine nuit   Visite en pleine nuit EmptySam 28 Juil - 20:58

Il se releva avec elle

-Oui allons nous promener maintenant que le Soleil est levé.Vu qu'on est dans la forêt autant en profiter.

Il se dirigea avec elle sous les arbres,son bras toujours passé autour de sa taille.Ils se dirigèrent vers une clairière et apèrçurent un faon.L'animal paniqué alla se réfugier dans les buissons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite en pleine nuit   Visite en pleine nuit EmptySam 28 Juil - 21:07

-Oui allons nous promener maintenant que le Soleil est levé.Vu qu'on est dans la forêt autant en profiter.
Anne lui sourit et ils se dirigerent vers une petite clairère. Un animal, apeuré, se cacha dans les buissons. Un faon, peut-être...
Elle passa son bras dans le dos de Dark, et lui demanda :
- Hum... Quelqu'un doit nous attendre, non ? Vite, tu m'emmenes !
Anne entraina Dark en courant. En chemin, elle dit rapidement, pour ne pas s'essoufler :
- Alzayade doit nous attendre ! Après, on ira tous faire une balade en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite en pleine nuit   Visite en pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du rez de chaussée
» visite de l'étage
» Visite de Langolet et d'Anne
» Petite visite surprise !!!
» une nuit pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: [RP] Fougères et ses Alentours :: [RP] Lieux publics et Alentours :: La forêt de Chennedet-
Sauter vers: