Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Left_bar_bleue4/4Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Empty
MessageSujet: Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!!   Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! EmptyMar 13 Mai - 15:16

depuis ce matin, le chatbox du cadastre est activé. Vous pouvez y rencontrer les fougerais qui sont volontaires à Rennes ou qui sont dans les armées bretonnes...

ATTENTION, ce n'est pas comme à la taverne, on peut lire tout ce qui a été dit dans le chat avant quand on y entre, alors refléchissez bien avant de parler ! utilisez les mp ou msn pour les informations sensibles.

le lien vers la taverne du cadastre se trouve dans l'entete du Destrier Bleu.

Le tchatbox se trouve tout en bas de la page d'accueil. Je vous invite à l'essayer et à donner vos impressions ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!!   Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! EmptyDim 19 Juin - 21:55

Selene comme elle faisait un petit tour pas occupé pour le moment s'arrêta dans la salle et y entra faisant attention aux dires...

Je trouve que c'est une bonne idée, mais très peut de participants pour le moment peut t-on les faire venir ou alors cela sert a rien et ils viendront d'eux même

La regarde et attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc
Admin
jeanpolc


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : à Fougères (IRL : Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Left_bar_bleue3/3Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Empty_bar_bleue  (3/3)
Perso: Joueur

Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!!   Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! EmptyLun 20 Juin - 0:56

Le but de cette taverne est de pouvoir discuter entre fougerais en cas de guerre ou simplement pour papoter avec des gens éloignés. Je crois que les tavernes de la villes sont mieux car plus accessibles à tous. (Attention vos messages ne s' effacent que sur ordres d'un admin, pas de RP secret donc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!!   Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! EmptyLun 20 Juin - 13:46

Très bien, oui les tavernes de Fougères sont mieux c'est vrai mais en tout cas je ferais très attention a ne plus dire de "bêtises".

(Je vais être honnête, un peu de mal a ne pas parler RP ici trop l'habitude en halle mais je m'y ferais...)
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Left_bar_bleue4/4Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!!   Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! EmptyMar 21 Juin - 12:26

merci pour ton travail sur le cadastre...

le chatbox servait surtout dans les périodes ou les tavernes étaient souvent en pannes, ou lorsqu'on est éloignés pour pouvoir discuter de vive voix avec les joueurs qui n'utilient pas msn.

Pour jouer RP, on peut utiliser la taverne du Destrier Bleu qui fait aussi office d'auberge, il y a un pnj, nolwen que j'on utlisait autrefois à plusieurs... Il n'y a plus eu de rp suivis depuis pas mal de temps, mais ça peut se faire, même en mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!!   Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : Ouverture de la Taverne du Cadastre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne du Destrier Bleu
» Nouveau vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: La vie Fougeraise - Général :: Panneaux d'affichages-
Sauter vers: