Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la salle de bains

Aller en bas 
AuteurMessage
roselucie

roselucie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2010

la salle de bains Empty
MessageSujet: la salle de bains   la salle de bains EmptyMer 9 Juin - 14:01

la salle de bains F_1

Bon ! trois chambres c'est trop. Et si je transformai celle ci en salle de bain ?
Je fais ? je fais pas ? allez je fais !
Rose donna ses ordres à son esclave préféré ...Antonin ! Il avait de l'or dans les mains cet homme là. Et Rose avait cousu toute la matinée.
Voila c'était fini. Quelques pas en arrière ...

Antonin, je crois que ça va lui plaire à mon Led !

Et hop encore un bisou à Antonin qui rougissait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
roselucie

roselucie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2010

la salle de bains Empty
MessageSujet: Re: la salle de bains   la salle de bains EmptyJeu 8 Juil - 14:32

Il faisait chaud, si chaud aujourd'hui. Rose eut l'envie soudaine de prendre un bain. Elle fit chauffer quelques baquets d'eau qu'elle monta péniblement à l'étage. Elle regrettait que Led ne fut pas là. Habituellement c'est lui qui montait l'eau chaude, trop pénible pour sa Luciole et pour Bébé disait-il.
Mais un ou deux baquets suffiraient pensait elle. Si l'eau est juste tiède ça irait pour la rafraîchir. Elle prit son temps, et les monta péniblement. Elle s'allongea dans l'eau, elle y était si bien. L'eau était son élément. Elle s'installa le mieux possible et finit par s'endormir.
Rose fit des cauchemars, d'ombre encapuchonnée qui tournait autour d'elle, qui disait vouloir son bébé, qui la saisissait par le bras, qui la frappait. Mal elle avait mal.
Elle luttait, elle protegeait bébé, elle n'arrivait pas à crier, elle aurait tant voulu appeler Led au secours mais aucun son ne sortait de sa bouche. Froid, elle grelottait ... et c'est ce qui la reveilla, l'eau était froide à présent. Rose sortit du bain, avec une très mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la salle de bains Empty
MessageSujet: Re: la salle de bains   la salle de bains EmptyJeu 22 Juil - 23:27

Led revenait de ses champs par une chaleur torride. Il entra dans la maison appelant sa Belle. Surpris de n'obtenir aucunes réponses, il alla vers l'étage.

Il regarda dans toutes les pièces et finalement il la vit toute tremblotante dans le baquet.

Il se dépécha à lui trouver un drap et entoura son corps de celui-ci. Il la serra dans ses bras et lui demande: Que se passe-t'il mon Ange ?
Il la regarda tout inquiêt et l'emmena vers la salle à vivre afin de pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
roselucie

roselucie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2010

la salle de bains Empty
MessageSujet: Re: la salle de bains   la salle de bains EmptyVen 23 Juil - 17:15

Ah mon coeur !!!! tu es là, je suis si contente ...
J'ai fait un affreux cauchemar, si tu savais ....

Rose l'embrasse et se blottit dans ses bras.
Enveloppée dans le drap de bain, elle le suit dans la salle à vivre
Revenir en haut Aller en bas
roselucie

roselucie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2010

la salle de bains Empty
MessageSujet: Re: la salle de bains   la salle de bains EmptyDim 8 Aoû - 14:47

Rose avait tout préparé pour donner le bain à Chinma et Eadwin. C'était compliqué de le leur donner à deux en même temps et elle n'y arrivait toujours pas sauf quand Led était là pour l'aider. Et il était souvent là, mais pas ce matin. Alors ce sera chacun leur tour.
Rose était heureuse, tellement heureuse ! Elle remerciait chaque jour le Très haut d'avoir mit Led sur sa route. Et puis leurs petits anges étaient nés. C'est avec toutes ses pensées qu'elle leur donnait le bain. Elle leur souriait et ses fils ne la quittaient pas des yeux. Ils aimaient l'un et l'autre le contact de l'eau. Tenaient-ils ça d'elle ?

Je vous apprendrai à nager et vous le ferez mieux que moi !! Et on fera des concours avec votre Papa !! Et on voyagera tous les quatre quand vous serez un peu plus grand. Papa est un homme merveilleux. Il nous aime et nous on l'aime aussi.

Rose traduisait chaque mimique de ses fils comme autant de réponses. Elle avait plaisir à s'occuper de ses enfants.

Mais ce matin, elle était fatiguée mais souriait pour ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle de bains Empty
MessageSujet: Re: la salle de bains   la salle de bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle à vivre
» La Salle de jeux
» Salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Archives du Cadastre :: Archives-
Sauter vers: