Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'apprentissage de Sorka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'apprentissage de Sorka Left_bar_bleue2/3L'apprentissage de Sorka Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptySam 13 Juin - 22:03

Kerowin avait passé un excellent week end chez Dark. Loann aussi avait été ravie, mais avec le début de la semaine, il avait fallut retrouver les dures réalités de la vie. Tout d'abord, Kerowin, qui était parvenue à économiser suffisamment, était aller voir le conseiller du Compte. Elle s'était entretenue avec Pich, le maire, peu de temps auparavant, et avait décidé de devenir charpentier. C'était désormais chose faite.
Et il y avait eu cette soirée à la taverne où elle avait appris que Sorka voulait entrer dans l'armée. Jerowin avait d'abord pris ça pour une simple lubie, mais elle s'était vite rendue compte que ce n'était pas le cas. Sorka voulait vraiment apprendre à se battre pour être capable de se défendre, mais aussi de défendre ses filles. Bien entendu, Kerowin avait immédiatement cherché à l'en dissuader, et après une longue discussions, elles avaient finalement trouvé un compromis. Puisque Kerowin savait manier l'épée, elle allait apprendre à sa soeur à faire de même, et si vraiment, ça ne marchait pas, alors Sorka pourrait s'engager dans l'armée.
Kerowin avait donc décidé de mettre toute son énergie dans la réussite de cette entreprise.
Pour l'heure, elle avait rendez-vous avec sa soeur sur les rives du lac pour leur première leçon.
A genoux devant un coffre, elle fouilla à l'intérieur à la recherche de son épée. Depuis qu'elle avait rejoint Felger, elle l'avait rangée et sitôt oubliée. Elle n'en avait plus besoin. Elle déroula le tissu qui enveloppait l'arme et l'éleva dans la lumière. La lame jeta un bref éclair.

Tu vas te battre, maman?

Loann regardait sa mère, inquiète. Kerowin sourit.

Non, ne t'en fait pas. C'est juste pour apprendre à Sorka. D'ailleurs, pendant la leçon, tu iras chez elle.

Sur ce, elle se leva, boucla son baudrier et, prenant la petite par la main, elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'apprentissage de Sorka Left_bar_bleue2/3L'apprentissage de Sorka Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: avr   L'apprentissage de Sorka EmptyMer 17 Juin - 22:53

Loann était chez Sorka, une fois de plus. La maison était entièrement vide, et ça arrangeait bien Kerowin. Elle rentrait de la taverne. Dark lui avait annoncé la fin de leur relation.
Kerowin ferma la porte et monta aussitôt dans sa chambre. Elle prit le coffret à bijoux sur sa coiffeuse et s'assit sur le lit. Elle n'était pas vraiment triste. Non, elle n'avais pas envie de pleurer sur son sort, elle se sentait juste extrèmement fatiguée. Elle ôta le bracelet que lui avait offert Dark et le rangea dans le coffret qu'elle referma lentement. Puis elle resta un instant immobile, les yeux dans le vague. Bizarrement, la phrase sans équivoque qu'elle avait intercepté en entrant ne lui avait pas fait grand chose. Puis quand Dark avait pris cet air géné et déclaré qu'il devait lui parler, elle n'avait pas plus bronché, elle se doutait déjà. Puis elle l'avait écouté, presque avec détachement. Tout ce qu'elle avait ressenti, et ressentait encore, c'était une profonde lassitude. Elle se demanda un instant si elle l'avait vraiment aimé, mais elle se reprit aussitôt. Bien sûr que oui. Elle soupira et alla reposer le coffret. Pas question de s'appitoyer sur son sort, ça n'en valait pas la peine.
Elle se rendit à la grange, qu'elle venait d'emménager en atelier. Depuis peu, elle avait décidé de se mettre à la menuiserie. Elle saisit une planche de noyer, la posa sur l'établit et se mit à la polir. Elle avait dessiné elle-même les plans d'un meuble à tiroir. Elle allait y consacrer toute son attention, c'était encore se qu'elle avait de mieux à faire.
Les copeaux se mirent à voler autour d'elle, s'accrochant dans ses cheveux. Il ne fallut que quelques secondes à Kerowin pour être totalement absorbée par son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyMer 17 Juin - 23:44

Sorka avait apris par hasard la séparation de Dark et Kero, bien qu'elle s'en douta un peu depuis quelques jours, n'étant pas aveugle et étant souvent fourré au Troubeiline. Aussi, décida-t-elle d'aller remonter le moral à sa soeur.

Ayant laissé les enfants à Elen, elle se rendit chez Kero avec un énorme panier contenant un certain nombre de pâtisseries ainsi que le couffin avec les jumelles. Elle toqua à la porte mais personne ne répondit. Cela ne l'empécha pas d'entrer.

Elle entendit des bruits en provenance de l'atelier de Kero. Elle posa les jumelles endormies sur le fauteuil puis aa dans la grange. Elle observa sa soeur travailler quelques minutes avant de l'enlacer doucement par derrière.

Je suis triste pour toi ma soeur chérie...Sache que je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'apprentissage de Sorka Left_bar_bleue2/3L'apprentissage de Sorka Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyVen 19 Juin - 11:51

Absorbée par son travail, Kerowin n'avait pas entendu sa soeur approcher. Mais elle tressaillit à peine quand celle-ci l'enlaça. Kerowin lâcha son rabot et serra ses mains dans les siennes.

Merci ma Sorka. Je suis contente que tu sois venue.

Elle repoussa ses outils et passa une main dans ses cheveux pour en retirer les copeaux.

Tu sais... Je n'arrive pas à être vraiment triste. Pourtant je l'aimais, mais... Je ne sais pas. C'est bizarre.

Kerowin se tut et leva les yeux vers sa soeur qui la tenait toujours dans ses bras. Elle lui adressa un pauvre sourire.

Je crois que j'ai déjà tellement pleuré... avant... pour pouvoir encore le faire aujourd'hui.

Elle soupira et posa la tête sur l'épaule de Sorka.

Je suis tellement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptySam 27 Juin - 21:51

Sorka avait un peu brillé par son absence ces derniers jours, excepté la fois où elle était venu voir Kero. Mais cette absence avait une raison. Ayant vu combien elle était faible physiquement, Sorka s'était isolée chez elle pour suivre un entrainement de remise en forme intensif.

Aussi revint-elle chez sa soeur, une épée à la taille, et dans une forme olympique. Les muscles de ses bras étaient bien dessinés, ses jambes galbées et ses pectauraux apparaissaient sous sa chemise. Si ce n'était sa maladresse légendaire, elle avait fait une grande avancée dans son projet.

Elle toqua donc de bonne heure chez Kero pour savoir si elle pouvait lui consacrer une ou deux heures. Sorka s'était aussi entrainée pour tenir sa garde, histoire de pas paraitre ridicule.

Toc-Toc, Kero tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'apprentissage de Sorka Left_bar_bleue2/3L'apprentissage de Sorka Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyDim 28 Juin - 22:06

Kerowin renonça à la partie de cache cache et alla ouvrir. Un instant, elle se demanda si ce n'était pas Dark qui trichait encore une fois. Mais non.

Sorka! Quelle surprise! ça faisait longtemps, dis-moi. Comment vas-tu? Tu veux reprendre l'entraînement?

Elle jeta un coup d'oeil à l'épée que portait sa soeur à la ceinture. Elle constata immédiatement que l'arme n'était pas du tout adaptée à Sorka. C'était une lourde épée, très grande, qui servait essentiellement à frapper du plat de la lame et n'était pas très maniable. De plus, la lame était très émoussée, mais Sorka avait l'air tellement fière d'elle avec cette épée à la taille et sa nouvelle silhouette que Kerowin préféra ne pas la vexer.

Entre donc. Dark est là, on était en train de jouer à cache cache avec Loann. je vais le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyLun 29 Juin - 13:45

Oh, IL est là...Pas la peine de te déranger, je repasserai plus tard...Je viendrai te voir en tav ce soir....Et puis, au lieu de fixer mon épée d'un air éloquant, dis tout de suite ce qui ne va pas pour que je puisse réctifier...

C'était la fin de la matinée et Sorka sentait mal venir la soirée si elle était dans un tel état d'énervement. Elle bisouilla rapidement sa soeur et rentra chez elle, déterminée à essayer cette potion calmante trouver chez l'apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyMer 1 Juil - 19:49

apres avoir fini de compter jusqu au chiffre dix , dark ouvra les yeux et fit un tour sur lui meme , pour y voir ou entendre la moindre chose , trahissant la position des deux femmes.
il sourit , ne les voyant pas dans le jardin , il se diriga alors vers la maison d un pas leger pour eviter de faire du bruit .
une fois au niveau de la porte de la cuisine , il entendit deux voix venant de la porte d entre, il s adossa donc contre le mur de la cuisine puis ecouta la conversation , des que celle ci fut fini il resta immobile pour ne pas reveler sa position , et ainsi laisser le temps a kerowin de reprendre le jeu .
il resta a bonne distance d elle s empechant de rire et voir ou elle allait se planquer et dans le meme temps il cherchait aussi ou la petite loann pouvait bien se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'apprentissage de Sorka Left_bar_bleue2/3L'apprentissage de Sorka Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyMer 1 Juil - 21:33

Kerowin laissa repartir sa soeur sans commentaire. De toute façon, si elle disait quoi que ce soit, Sorka allait prendre la mouche et elles finiraient par se fâcher. Elle la regarda traverser la rue pour rentrer chez elle, puis se décida à retourner à son jeu. Dark devait avoir fini de compter et n'aller pas tarder à rappliquer. Kerowin jeta un coup d'oeil autour d'elle pour voir s'il n'était pas déjà là et se dirigea vers la grange. Là, elle grimpa à l'échelle et se fit une place tout au fond, derrière le foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyMer 1 Juil - 23:11

l ayant apperçu entrée dans la grange , dark pensa que cela sera plus facile pour trouver kero, alors il continua a chercher la petite loann dans la maison en montant l etage ou il avait entendu un bruit
alors il s approcha doucement ecoutant la direction des petits rires, cela semblaient venir d un coffre , c est alors qu il usa de sa voix pour montrer sa presence dans la piece.

loann , ma petite loann , je sents que tu n es point tres loin

il fit mine de regarder sous le lit et du coin de l oeil il apperçu le couvercle du coffre legerement se soulever , ainsi encore des rires en sortir

non t es pas sous le lit mais tu es laaaaaaa!!!!!!

dark sousleva le coffre et se jetta sur loann

je t es trouvé

la petite lui sauta au cou et rit de plus belle

attends , attends , il nous faut trouver ta mere maintenant et je sais qu elle n est pas dans la maison allons voir dans grange

oui , tu as su comment que j etais dans le coffre dark

bien , quand on joue a cache cache il ne faut point rire jeune fille

ha oui

il pris la petite dans ses bras en la chatouillant et partirent en direction de la grange , une devant la grange , dark posa un doigt sur sa bouche et dis

chuttttttt loann , elle doit etre a l interieur

ils pouserent la porte et regarderent autour d eux , cherchant kero
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'apprentissage de Sorka Left_bar_bleue2/3L'apprentissage de Sorka Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyVen 3 Juil - 21:49

Cachée dans son coin derrière le foin, Kerowin commençait à ce demander ce que faisait Dark. Il n'y avait pas un bruit dans la grange. Apparemment, elle avait trouvé une sacrée cachette, mais il ne faudrait quand même pas qu'il mette la journée à la trouver, elle risquait de ne pas tenir si longtemps.
Soudain, il lui sembla entendre quelque chose. Un bruit furtif non long d'elle attira son attention.

C'est bizarre, je n'ai entendu personne entrer ni grimper l'échelle, pensa-t-elle.

Les bruits se rapprochaient, et tout à coup, un petit museau blanc apparu derrière une botte de paille. Kerowin soupira.

Hector! Tu joue à cache cache toi aussi?

Elle prit l'animal dans ses mains et l'éleva à hauteur de ses yeux. Il tendit les pattes et les posa sur son nez. Kerowin sourit et le posa sur son épaule. Aussitôt, le rat blanc alla se câler confortablement dans son cou. Kerowin lui fit une gratouille et se radossa au mur.

Bon, qu'est-ce que tu fiches, Dark?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyVen 3 Juil - 22:20

ils entrerent avec loann dans la grange , il n y avait que le bruit du vent passant a l interieur , en claquant une petite fenetre en bois au niveau superieur .
il commencerent tout deux les rechercher dans la grange
cherchant ici et la , derriere un tas de bois
dark en voyant les bottes de foins , se souvena d une phrase de kero , il sourit et fit signe a loann , afin que chacun d eux prennent un coté de la botte de foins
ils grimperent doucement a l echelle et s approcherent de la botte de foins .
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'apprentissage de Sorka Left_bar_bleue2/3L'apprentissage de Sorka Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyVen 3 Juil - 22:33

Tapit dans sa cachette, Kerowin entendit enfin des pas dans la grange. Les pas de deux personnes.

Tiens, il a trouvé Loann, on dirait.

Elle tendit l'oreille. Ils se rapprochaient. Apparemment, ils avaient choisi de l'encercler puisqu'il lui sembla qu'une personne se dirigeait vers la droite, l'autre vers la gauche. Elle pinça les lèvres pour ne pas rire. S'ils s'y étaient pris autrement, elle se serait enfuie et le jeu aurait continué. tant pis. Elle prit le seul partie qui s'offrait à elle: se laisser piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyVen 3 Juil - 22:44

ils surgirent l un apres l autre desa gauche et droite , lui sautant dessus et la cahtouillant ici et la le long du corps


trouver , nous t avons trouvés kero

apres quelque roulade dans les bottes de foins , ils se retrouverent tus trois couvert de morceaux de paille sur tout le corps , et ils rirent de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'apprentissage de Sorka Left_bar_bleue2/3L'apprentissage de Sorka Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptySam 4 Juil - 21:25

Kerowin poussa un cri quand Dark et Loann lui sautèrent dessus, chacun d'un côté. Elle s'écroula dans la paille en riant tandis qu'Hector s'enfuyait à toutes pattes. Au bout d'un bon moment, ils cessèrent de la chatouiller et elle put enfin se relever.

Allez, rentrons à la maison, j'ai préparé quelque chose qui devrait vous plaire. Tu te rappelles du gâteau dont je t'ai parlé Dark? Le pain d'épice?

Tout en se débarrassant des brins de pailles accrochés à ses vêtements et ses cheveux, Kerowin guida son petit monde vers la cuisine où elle leur servit son étrange gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyLun 6 Juil - 16:54

arrivant dans la cuisine , une bonne odeur vient aux narines de dark , il pensa au gout que celui ci pouvait avoir , en n ayant juste eu un infime echantillons sur le levres de kero , la vu de celui ci lui ouvra l appetit .

si le le gateau est aussi bon que son odeur , alors je pense que nous allons faire un bon gouter

il sourit , et felicita kero lorsqu elle lui porta une part , ensuite il porta a nouveau l assiete a son nez afin d en trouver les sortes d epices qui composaient le gateau ;
il n avait rien senti de tel , sa recheche fut vain , ne sachant pas definir ce qui se degager de celui ci
puis il le porta a la bouche le croquant du bout des dents , il n avait jamais mangé de tel , dark sourit d encore plus belle , il trouva cela delicieux .

mais alors dit moi , qu elles sont les epices ? c est un vrai delice , je comprends pourquoi tu en gardes le secret
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'apprentissage de Sorka Left_bar_bleue2/3L'apprentissage de Sorka Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyLun 6 Juil - 19:29

Kerowin se coupa une tranche de pain d'épice et s'assit face à Dark.

Il y a du miel, de la cannelle, du gingembre, de la girofle et de la muscade. Et de la badiane aussi. Je me suis procurée tout ça auprès d'un marchand qui revenait d'Orient. Je suis contente que ça te plaise.

Et comme Dark venait de finir sa part et louchait encore sur le gâteau, elle lui en coupa une deuxième.
Puis Kerowin posa le couteau et garda un instant le silence. Elle regardait Loann qui dévorait son pain d'épice et donnait les miettes aux deux rats perchés sur le bord de la table. Il fallait qu'ils lui parlent, Dark et elle.

Loann?

La petite fille leva le nez et fixa sa mère.

Oui?

Tu sais, Dark et moi avons quelque chose à t'annoncer. Nous allons nous marier.

Loann posa son gâteau, écarquilla les yeux, ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Puis elle se leva d'un bon et sauta au cou de sa mère qui était assise à côté d'elle avant de faire le tour de la table pour aller étrangler Dark.

C'est quand, le mariage?

Kerowin sourit et se leva pour rejoindre sa fille et son futur mari.

Nous n'avons pas la date pour l'instant, mais ce que je sais, c'est qu'on va demander à Sorka de te coudre une belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyMer 8 Juil - 14:36

Meiline envoya son meilleur pigeon en direction de Bretagne chez Kéro.


Ma chère Soeur,

J'ai apprit ton futur mariage avec Dark, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Que ce jour de fête soit à jamais gravé dans vos mémoires, savourez chaque instants, car ils seront à coups sure les plus beaux.

Troubi s'accompagne à moi pour vous présentez ses voeux de bonheur.
Nous sommes très loin comme tu dois t'en douter.

Prenez soin de vous 3.

Meiline

Ps: Dis bien à ta soeur Sorka, qu'elle soit donc rassurée je ne serais pas à votre mariage, elle aura une raison de moins encore pour parler derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyMer 8 Juil - 19:08

dark pris ses deux femmes entre ses bras et se blotit contre elles
puis se tourna vers loann :

loann moi si tu le veux bien , je vais faire la demande pour devenir ton pere


la petite le regarda et lui sourit

oui , je le veux bien dark

puis elle alla dans les bras de sa mere tellement heureuse et dit

maintenant nous allons former une famille

dark chercha du regard kero et lui murmura :

je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'apprentissage de Sorka Left_bar_bleue2/3L'apprentissage de Sorka Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyMer 8 Juil - 21:15

Kerowin sourit et déposa un baiser sur la joue de Dark.

Je t'aime aussi.

Soudain, un petit bruit attira son attention en direction de la fenêtre. Un pigeon était posé sur le rebord et tapait au carreau.

Tiens, qui ça peut bien être?

Elle se leva et alla ouvrir. Le pigeon vint se percher sur la main qu'elle lui tendait et elle déracha le message lié à sa patte.

Une lettre de Meil! ça fait longtemps qu'elle n'a plus donné de nouvelles.

Elle lut le parchemin et le tendit à Dark.

Je pense que Sorka a tort de la détester. Elle n'a pas un mauvais fond.

Puis elle changea totalement de sujet.

Tu as réfléchi à ton costume pour le bal masqué? Moi j'ai trouvé le mien. Je parie que tu ne me raconnaitras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyMer 8 Juil - 22:01

il pris la missive que lui tendit kero et la lut

oui c est sympa de la part de meil de donner des nouvelles et je la remercie pour ses voeux.
en effet sorka a tort de lui faire la tete


puis il regarda par la fenetre si il n y avait rien d autre et tout en ecoutant kero

pour aussi j ai mon costume , il est assez sympa , et pour ce qui est de te retrouver parnis tout les gens du bal masqué , je suivrai l odeur de ta peau


il rit , se placa derriere elle et lui murmura

alors tu es deguisé en quoi amour
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'apprentissage de Sorka Left_bar_bleue2/3L'apprentissage de Sorka Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka EmptyJeu 9 Juil - 21:25

Kerowin se tourna face à Dark et le fixa en haussant un sourcil, les bras croisés.

Parce que tu crois peut-être que je vais te le dire? Puisque tu prétends pouvoir me reconnaitre facilement, j'attend de voir ça. Et pas la peine d'essayer de me prendre par les sentiments, je ne te dirais rien.

Elle rit et plaqua un baiser sur la joue de Dark. Elle avait hâte d'aller à ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de Sorka Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Sorka   L'apprentissage de Sorka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de Sorka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Archives du Cadastre :: Archives des maisons-
Sauter vers: