Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Retour de l'Anjou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoria




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de l'Anjou Left_bar_bleue2/3Retour de l'Anjou Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Retour de l'Anjou Empty
MessageSujet: Retour de l'Anjou   Retour de l'Anjou EmptyVen 11 Jan - 22:25

Gwendoria arriva au milieu de la nuit chez elle. Il faisait froid dehors, et c'est toute tremblante qu'elle poussa la porte de la maison. A l'interieur, il faisait froid, et les meubles étaient recouverts de poussière ; la maison était vide et abandonnée depuis longtemps. Nonchalante, la jeune femme déposa ses maigres affaires sur la table et s'avachit sur la chaise. Elle allait partir pour toujours, comme lui l'a fait, elle allait tout abandonner pour recommencer autre chose. C'était fini, sa décision était prise. Fini... Comme ce mot résonnait mal dans son esprit !
Du coin du l'oeil, elle remarqua, le coffre de bois massif où elle avait entreposé ses économies. Brusquement, Gwendoria se leva et se dirigea vers le meuble qu'elle ouvrit avec force, en faisant résonner toute la maison. Après tout c'était de sa faute, c'est lui qui l'avait cherché, il le savait. Et maintenant elle allait partir, pour ne plus jamais le revoir. Partir...
Soudain, une faible lueur de bougie éclaira les escalier, et la jeune femme se raidit.

"- Qui est là ? chuchota t-elle, bien qu'elle le savait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judas-et-nanas.over-blog.com
sparteros

sparteros


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Anjou   Retour de l'Anjou EmptyMar 15 Jan - 22:00

"c'est moi spart!"
Sparteros descendit les escaliers avec ca bougie, il était trés afaibli, trés triste et se posa devant gwendoria en la regardant dans les yeux et lui dit:

Citation :
Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui c'est passé, je m'en veux énormément et je ne veux pas te perdre.
Je suis parti rejoindre mon grand père qui etait trés malade, je suis resté nuit et jours au chevet de son lit tout en pensant qu'il allait ce rétablir, mais dieu en a décidait autrement.
Je suis parti sans te dire où j'etais, combien de temps et sans te donné de nouvelles.
Je n'ai pu faire autrement et je suis trés triste que ca ce soit passé ainsi.
j'ai déjà perdu une personne qui comptait pour moi alors s'il te plaît, ne m'abandonne pas!
Je t'aime plus que tout au monde, pardonne moi!


Sparteros tomba sur le sol et eclata en sanglot en chuchotant:
"Pardonne moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoria




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de l'Anjou Left_bar_bleue2/3Retour de l'Anjou Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Retour de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Anjou   Retour de l'Anjou EmptyMar 15 Jan - 23:13

La silhouette affaiblie de Sparteros se dessina dans l'obscurité, et à cette vue Gwendoria se figea de stupeur. Comme il avait changé ! Ses traits d'habitude si doux et harmonieux étaient amaigris. Son teint était pâle, ses yeux tristes.

"C'est moi Spart!" Dit-il en accourant vers elle.

Gwendoria resta muette, incapable d'articuler le moindre mot, pendant que Spart s'aventura dans une suite d'excuses bouleversantes.
Que pouvait-elle lui dire, si elle-même ne pouvais expliquer sa décision ? Pendant l'espace d'une seconde, elle se voyait fondre en larme dans ses bras, tout oublier. Cependant, elle savait que c'était impossible, terminé, fini. Qu'elle ne pourra effacer les mots écrit sur ses lettres. Que lui ne pourra effacer le mal qu'il lui avait fait. Face à sa paralysie, Sparteros tomba au sol et éclata en sanglots.

" Pardonne-moi

Spart, je...c'est fini... je dois partit maintenant...je...je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judas-et-nanas.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Retour de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Anjou   Retour de l'Anjou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» retour a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Place du Marché N° 10 à 13 :: Au 11: Gwendoria-
Sauter vers: