Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoria




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lettre Left_bar_bleue2/3Lettre Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Lettre Empty
MessageSujet: Lettre   Lettre EmptySam 5 Jan - 0:17

Un messager arriva devant la maison et déposa sur la pas de la porte un lettre, accompagnée d'une rose sechée.

Citation :
Spart,
Voilà près d'une semaine que je suis partie et toujours pas de nouvelles de toi. Tu me manques terriblement, les journées à Angers sont longues. Cependant, je crains que ce ne soit pas pareil pour toi.
Si tu m'aimes encore, fait moi signe de vie.

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judas-et-nanas.over-blog.com
Gwendoria




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lettre Left_bar_bleue2/3Lettre Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptyDim 6 Jan - 17:47

Le messager déposa une seconde lettre devant la maison, à côté de la dernière qui n'avait apparement pas été lue.

Citation :
Spart,

Demain je serais à Rieux, et après demain à Rennes. S'il te plaît répond-moi, je ne sais ce qui se passe à Fougères et cela m'inquiete. J'ai n'ai toujours aucune nouvelle de toi, l'image de ton visage ne m'est plus qu'un lointain souvenir. Prouve-moi que tu m'aimes toujours, je ne peux supporter d'en avoir le doute, et je commence à m'imaginer le pire.
Le pire, c'est surtout ce que je pourrais faire si les jours qui viennent ne m'apportent pas de nouvelles.

Gwen qui t'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judas-et-nanas.over-blog.com
Gwendoria




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lettre Left_bar_bleue2/3Lettre Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptyLun 7 Jan - 16:54

Une troisième lettre vint rejoindre les deux autres qui reposaient sur le pas de la porte.

Citation :
Spart,

Me voilà bien arrivée à Rieux, sans encombres sur le chemins.
Ton absence me hante, il me tarde de revenir chez nous et de te serrer dans mes bras. Combien de temps s'est écoulé depuis la derniere fois que je t'ai embrassé ? T'es tu seulement rendu compte que j'étais partie ? Comme tu as changé...Je m'accroche à l'espoir de recevoir prochainement une réponse de ta part. Ou que tu aies au moins lu mes lettres.

Ta bien-aimée, Gwen

Revenir en haut Aller en bas
http://www.judas-et-nanas.over-blog.com
Gwendoria




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lettre Left_bar_bleue2/3Lettre Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptyMar 8 Jan - 19:36

Citation :


Spart,
Beaucoup de tristesse, trop de larmes, mais pas de réponse.
Alors, je pense que ce sera mieux, que j'en sois certaine,
et qu'on en finisse pour de bon. Ne plus remuer le couteau dans la plaie en attendant ton retour qui ne viendra pas. Je suis déjà trop blessée par l'attente, par tes promesses.
Tu ne me reverras plus. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé. Cependant, une partie de toi existera toujours dans mon coeur.
Sache que je t'aime toujours...même si les circonstances actuelles ne me laisse pas le choix.

Gwendoria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judas-et-nanas.over-blog.com
sparteros

sparteros


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2007

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptyVen 11 Jan - 6:48

En rentrant chez lui, étant très afaibli et presque mort, Sparteros découvrit les lettres posées sur la table et l'absence de sa belle et bien aimée Gwendoria.
Il ouvrit les lettres et les lisant, il découvrit toute la tristesse de Gwendoria et toutes les erreurs qu'il avait commises.
Il était très attristé et désolé du mal qu'il lui avait fait et qu'il s'était fait.
Il resta toute la nuit, là, couché à même le sol, au pas de la porte, serrant les lettres tres fort sur son coeur et pleurant de douleur et de dégout envers lui.
A l'aube, il se réveilla et décida de lui écrire une lettre tout en pensant :


Citation :
Ma belle et douce Gwendoria,

Je suis sincèrement désolé pour mon absence, pour mon départ précipité et pour tout le mal que je t'ai fait.
Je m'en veux beaucoup et plus que tu ne le penses.
Je suis parti rejoindre mon grand père qui est tombé gravement malade, J'ai veillé chaque nuit passée avec lui et chaque nuit je pensais à toi. Je m'en veux d'être parti sans te dire pourquoi, où, combien de temps, je n'ai fais ça que par peur de perdre mon grand père, et en fait je t'ai perdu toi aussi.
Pardonne moi !... pardonne moi pour tous ce que je t'ai fais sans l'avoir fais exprès, en aucunement je voulais te quitter.
J'ai besoin de toi, de ton amour, de ta douceur, de tous ce que tu as!
Tu es la femme de ma vie et sans toi je n'ai plus aucune raison de vivre, alors je t'en supplis ma belle, penses à toutes les choses merveilleuses que nous avons vécu et laisse les mauvaises choses loin dans le passé.
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, tu es ma beauté divine et j'en remercie Dieu!

Ne m'oublis pas et pardonne moi!
Je t'aime plus que tout au monde et rien ni personne ne pourra le changer!

Je T'aime!
Sparteros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Place du Marché N° 10 à 13 :: Au 11: Gwendoria-
Sauter vers: