Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tutoriel pour les chefs marechaux

Aller en bas 
AuteurMessage
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tutoriel pour les chefs marechaux Left_bar_bleue4/4Tutoriel pour les chefs marechaux Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

Tutoriel pour les chefs marechaux Empty
MessageSujet: Tutoriel pour les chefs marechaux   Tutoriel pour les chefs marechaux EmptyJeu 29 Nov - 23:09

Voici un bref tutorial sur la fonction de chef maréchal.

Chaque jour vous recevrez un message du prévôt vous invitant à devenir chef des maréchaux pour votre ville, vous devrez aller sur:
- "se déplacer"
- "groupes"
- "accepter"
- "actions"
- "défendre le pouvoir"


Il échoit ensuite au prévôt de recruter le nombre de maréchaux qui seront sous vos ordres pour cette journée. Ils feront automatiquement "défendre le pouvoir" pour la journée. Ce nombre peut être modifié par vos alertes éventuelles en cas de présence d'étrangers dans la ville (et c'est la que la fusion des deux postes prend tout son sens)
Le jour suivant, le Prévot dissoudra le groupe de maréchaux pour en recréé un. A ce moment le travail varie un peu de la veille.
- "se déplacer"
- "groupes"
- "détruire le groupe"

Puis pour le nouveau groupe proposé
- "accepter"
- "actions"
- "défendre le pouvoir"


Le Prévôt s'occupe ensuite de recruter les maréchaux. J'insiste sur un point: IL FAUT LE FAIRE TOUS LES JOURS

Tous les jours, vous recevrez un courrier du prévôt des maréchaux :
Tutoriel pour les chefs marechaux Prvot6fs

Pour accepté la proposition du prévôt, il faudra aller dans Duché>>Se déplacer :
Tutoriel pour les chefs marechaux Pr%E9v%F4t_2

Puis Dans le menu "Groupe", vous verrez la proposition d'emploi :
Tutoriel pour les chefs marechaux Pr%E9v%F4t_3

Une fois l'offre acceptée, toujours dans le menu "Se déplacer", aller dans action, et faites "Défendre le pouvoir" :
Tutoriel pour les chefs marechaux Pr%E9v%F4t_4

Vous devez confirmer votre action :
Tutoriel pour les chefs marechaux Pr%E9v%F4t_5

Votre Groupe est apparu avec les autres groupe, vous ne devez en aucun cas le détruire :
Tutoriel pour les chefs marechaux Screenshot304lg7

Les emplois pour les maréchaux apparaissent dans les annonces de la mairie, les villageois qui prendront ces emplois deviendront maréchaux et suivront leur chef maréchal automatiquement :
Tutoriel pour les chefs marechaux Pr%E9v%F4t_7
Il est très important de ne pas détruire votre groupe tant que vous n'avez pas reçu votre paye...De plus chaque maréchaux doit poster à son chef la liste des personnes rencontrer et une copie de leur évènements.
J'ai repris la copie intégrale de ce texte sur le forum du duché
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tutoriel pour les chefs marechaux Left_bar_bleue4/4Tutoriel pour les chefs marechaux Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

Tutoriel pour les chefs marechaux Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour les chefs marechaux   Tutoriel pour les chefs marechaux EmptyJeu 29 Nov - 23:16

voici pour info, la lettre type que j'envoie le soir ou dès que mon groupe est complet à tous mes marechaux.





Demat,

Merci de t’être engagé dans la maréchaussée et de prendre ainsi part à la défense de la ville.

Demain matin, ne quittes surtout pas le groupe avant d’avoir reçu ton salaire, sinon tu ne pourras pas être payé.

S’il te plait, regarde dans tes événements. Si tu as remarqué quelque chose, envoie-moi une copie. Si tu as des questions, je suis à ta disposition.

Ken emberr Khatouna
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tutoriel pour les chefs marechaux Left_bar_bleue4/4Tutoriel pour les chefs marechaux Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

Tutoriel pour les chefs marechaux Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour les chefs marechaux   Tutoriel pour les chefs marechaux EmptyMar 4 Déc - 19:48

Je propose à tous les chefs marechaux d'envoyer cette lettre à tous les marechaux et ensuite de les recopier dans ce forum... Avec Isaiyl, on voudrait voir si ça nous permet de savoir qui fait partir des armées normandes au cas ou elles arriveraient

Demat,

Merci de t’être engagé dans la maréchaussée et de prendre ainsi part à la défense de la ville.

Demain matin, ne quittes surtout pas le groupe avant d’avoir reçu ton salaire, sinon tu ne pourras pas être payé.

S’il te plait, regarde dans tes événements. envoie moi une copie du texte si il y a quelque chose de spécial ainsi que la liste des personnes que tu as croisées ou vues en chemin (un peu plus dans memoire et visions) .

Merci beaucoup pour ta collaboration. Si tu as des questions, je suis à ta disposition.

Ken emberr Khatouna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel pour les chefs marechaux Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour les chefs marechaux   Tutoriel pour les chefs marechaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour les chefs marechaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: La vie Fougeraise - Général :: Bureaux de l'Aide :: Aide aux Maréchaux-
Sauter vers: