Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui va prochainement en direction de Tours ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khatouna
Admin
khatouna


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 71
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Qui va prochainement en direction de Tours ? Left_bar_bleue4/4Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty_bar_bleue  (4/4)
Perso: Joueur

Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? EmptyMar 16 Oct - 11:13

Dieguito18 vient de passer niv 1 et veut partir rejoindre les siens... Quelqu'un as-t-il projet de voyager dans la direction de Tours ces prochains temps ?

Merci de poster ici ou de contacter l'interessé ou khatouna.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaka10

Chikaka10


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 61
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Qui va prochainement en direction de Tours ? Left_bar_bleue2/3Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? EmptyMar 16 Oct - 11:37

Je suis invitée à un mariage à Tonnerre. Donc je passerai forcément par Tours. Vu l'absence de Lutecien, je pense que je vais me rendre seule à Tonnerre. Je serai ravie d'accompagner Dieguito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? EmptyMar 16 Oct - 16:49

En apprenant la nouvelle, Princess_lili est venue à la rencontre de Chikaka.

Ooooh! je ne veux pas que tu partes...Tu vas me manquer Chikaka. Tu pars quand? Est-ce que tu reviens? Shocked Sad bounce

Princess_lili regarde Chikaka avec une triste mine.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaka10

Chikaka10


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 61
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Qui va prochainement en direction de Tours ? Left_bar_bleue2/3Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? EmptyMar 16 Oct - 17:28

Je regarde Lili le regard triste. Je la prends dans mes bras.

Je reviendrai ma puce, je dois épouser Lutecien et j'ai mon champ. Dis !!!!! pourquoi ne viendrais tu pas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? EmptyMar 16 Oct - 17:41

Princess_lili écoute Chikaka attentivement.

Ton voyage prendra combien de temps Question
Revenir en haut Aller en bas
Chikaka10

Chikaka10


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 61
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Qui va prochainement en direction de Tours ? Left_bar_bleue2/3Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? EmptyMar 16 Oct - 17:48

Aucune idée Lili, mais je pense qu'il faut bien compter plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? EmptyJeu 18 Oct - 14:52

Lutécien paraît, dans le dos de Chika, entendant sa conversation.

-Qui à dit que je ne t'accompagnerai pas mon tendre amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? EmptyJeu 18 Oct - 14:57

Quelle surprise !!!! demat Lutecien!

Princess_lili avait vu Lutecien avancé derrière Chika et elle lui sourit en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaka10

Chikaka10


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 61
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Qui va prochainement en direction de Tours ? Left_bar_bleue2/3Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? EmptyJeu 18 Oct - 14:57

Oh mon amour , tu veux venir avec moi ? oh je suis si heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? EmptySam 20 Oct - 13:54

Je m'excuse d'interrompre vos (d)ébats, mais
Dans le règlement de ce sous-forum, y' a écrit:

Les posts ne sont pas RP mais discussions de joueurs à joueurs tel que "Je te rejoins là".
Revenir en haut Aller en bas
Chikaka10

Chikaka10


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 61
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Qui va prochainement en direction de Tours ? Left_bar_bleue2/3Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? EmptySam 20 Oct - 19:22

Vous avez parfaitement raison Bouchebée. Veuillez nous excuser pour notre emportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? EmptyDim 21 Oct - 20:26

Je râlais parce que ça nuit à la lisibilité du topic, pas parce que je suis un obsédé des règles. Pas la peine d'être si polie, ça m'fait peur. Suspect
Je peux vous accompagner, si vous voulez bien de moi. Je n'ai jamais voyagé, donc faudra me guider, et je ne fais pas de RP, donc je serais juste une réserve invisible de points de combats, mais vous ne pouvez pas trouver plus grande réserve.
J'espère juste que vous avez les laissez-passer nécessaires pour chaque comté traversé, parce que les combats contre une armée entière, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prochainement en direction de Tours ?   Qui va prochainement en direction de Tours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va prochainement en direction de Tours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Flood, IG & HRP :: Déplacements IG-
Sauter vers: