Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyDim 5 Aoû - 0:29

Gaya s'étaient lever en pleine nuit... Elle ne trouvais pas le sommeil alors doucement elle avais quitter son lit enfiller une robe et était discretement sorti de la maison un gros coussin sous le bras...

Apres plusieur minutes de marche elle avait attéri ici... sur la rive, un soir de pleine lune. Délicatement elle avais posé son coussin et s'était allongé dans les hautes herbe de la prairie qui bordait la rivière.

Le bruit de l'eau l'appaissais et la vue des étoiles la faisais rever. Apres un long moment de contemplation elle vis une étoile passé dans le ciel, elle ferma alors les yeux et fit un voeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 8 Aoû - 15:57

Une angoisse, réveille Stone. Il ne sent plus la présence de son épouse.Le lit de son côté est vide.Il se redresse, attend que ses yeux s'aclimatent à la pénombre.IL regarde dans la chambre personne.
Son angoisse grandit. devient une grande inquiètude.


*Pouvu qu'il ne lui soit rien arrivé.* Pensat-il.

Il ouvre les couvertures, s'assied sur le bord du lit, passe ses mains sur le visage pour achever son réveil.
Il se lève et vat vers ses vêtements qu'il enfile.
En douceur ik sort de la chambre descend les escaliers, se dirige vers la cuisine, personne. Il prend un cierge et l'allume, va avec dans les autre pièces, toutes sont vide. Pour se rassurer il remonte à l'étage, ouvre délicatement les portes des chambres de loic et Milene. Non rien pas de traces de son épouse.

Il hâte un peu ses pas et vérifie dans le jardin.

Il ne la trouve nul part. Son ventre se noue,il a un poid dans l'estomac, une crainte immense l'envahit.

Peut-être qu'elle est partie se promener. Oui mais Ou?

Alors comme les enfants dorment profondément? il décide d'aller à sa recherche en ville.

Voila plus d'une heure qu'il arpente les rues, et son angaoisse grandit de plus en plus. car il ne la trouve pas, les quelques fêtards qu'il a rencontrés ne l'ont pas apperçue.

Il va voir le garde au porte de la ville, lui demande si il a vu son épouse dans les parrages. celui-ci lui répond qu'il a bien vu une silouette se diriger vers la rivierre.


*Pourvu que ce soit ma gaya.* se dit Stone pour se rassurer.

Apres cette information il décide de se diriger vers la rivière et de la remonter.


Il remontait la rive quand il aperçu une forme étendue dans les grandes herbes. La pleine lune l'aidait beaucoups pour y voir mieux dans la nuit.

N'étant pas sure que se soit son épouse il avnçat paisiblement vers le corps allongé pres de la rive. Son coeur battait à un rythme rapide, il l'entendait dans ses tempes.Plus il se rapprochait et plus celui-ci s'emballait.

Puis tout d'un coup, il sut, c'est bien elle, elle est la eténdue calme, paisible , un cousin sous la tête.

Pour ne pas l'éfrayer, il chuchotat en s'aprochant.


Ma tendre épouse , tu vas bien?
je m'inquiétais de ne pas te voir chez nous. Voila plus de deux heures que je te recherche. Tu ne peux imaginer la joie de te retrouver, même si c'est dans un lieu insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 8 Aoû - 20:03

Gaya ouvra les yeux en entendant la voix de son époux.

Il ne fallais pas t'inquièté je ne trouvais pas le sommeil, et puis sa gesticule a l'intérieur.


La jeune femme avais les mains posé sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 8 Aoû - 21:56

Stone s'alonge à côté de son épouse et pose sa main sur la sienne.

Si c'est une fille j'aimerais qu'elle te ressemble.
Le ciel est magnifique.

Le romantisme de l'endrois, lui fait oublier toutes ses angoises. il prend son épouse dans ses bras et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyDim 12 Aoû - 1:55

Si nous rentrions?

Je ne voudrais pas que les enfants paniquent si ils se rendaient compte que nous ne sommes plus à la maison.

Qu'en dis- tu ma douce?


Stone regarde son épouse en attende de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyLun 13 Aoû - 4:48

Stone ne recevant pas de réponse, se lève, embrasse son épouse et reprend le chemin du retour, vers sa demeure.

Ma douce je rentre, le chant du coq va bientôt résonner, je teins à être à la maison pour quand Loic et milene vont se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyLun 27 Aoû - 17:15

Finalement la jeune fille avait changé de direction et avait opté pour la rivière. Ses eaux fraiches auraient vit fait de la soulager ! Regardant attentivement autour d'elle pour s'assurer qu'elle était bien seule, Gwynhafra enleva ses vêtements pour ne porter plus rien que de misérables haillons (on ne savait jamais, quelqu'un pouvait passer). Elle s'engagea ainsi dans les eaux de la rivière et apprécia de se sentir lavée, purifiée...

Après quelques minutes de battifolage, elle sortit enfin, remplit son seau et se rhabilla, tant pis pour les vêtements mouillés ! Elle repartit chez elle gaiement.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: [RP] Fougères et ses Alentours :: [RP] Lieux publics et Alentours :: Le long de la rivière-
Sauter vers: