Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1... 2... et 3!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1... 2... et 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... et 3!!!   1... 2... et 3!!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:32

ne voulant plus attendre une minute de plus deriere la porte et a force de jouer avec la poignet de la porte Dark reussie par chance a ouvrir doucement la porte de la chambre , il passa legerement la tete histoire d appercevoir l un des nouveau nées , mais de la ou il etait sa position ne permettait pas de voir quelque chose , seulement entendre la discution entre les deux femmes et les petits voix des bonbins .
Cela le rassura sur l etat de santé de sa femme et aussi des enfants , il sourit et posa une main sur le tete d Evan lui caressant les cheveux , lui aussi cherchant a entrée pour aller voir sa mere qu il entendait derriere la porte .
et quand mere grand demanda a Kerowin le nom du troisieme enfant , il ecouta a pleine oreille .

Citation :
Comment on va l'appeler? Euh... Gawen?


MAIS COMMENT CA GAWEN !!!! , nous avions dit GALAAD NON ...

A ces mots l a porte s ouvra quand il se redressa par surprise du prenom , devoilant sa position , il se gratta la tete , regarda les deux femmes et leurs sourit .

c est fou comme les fermetures de porte ce n est plus ca de nos jours , hiiihi , Loann , Evan allez donc feliciter votre mere pour ces naissance et acceuillir comme il se doit les nouveaux nées

Il sourit une nouvelle fois esperant ne pas avoir la grand mere sur le dos pour sa maladresse .

mais Kerowin ne nous etions pas convenue sur le prenom Galaad mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1... 2... et 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... et 3!!!   1... 2... et 3!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 10:48

La vieille observa d'un oeil mauvais l'entrée du roi des courges... Heureusement qu'elle avait fini de nettoyer... Ignorant avec superbe Dark qui s'approcha de sa femme, elle se prépara à remporter son bardat de potions qu'elle avait préparé en attendant que Kero accouche. elle jeta un oeil à sa petite fille avant de répondre à sa question en soupirant.

Salsifis, trouve toi une nourrice plutôt... je peux pas être partout... Là je vais aller m'occuper des enfants de Sorka, parce que je les ai laissé à la garde de ce bon à rien de Lochar... Et faut que je m'occupe de ta soeur aussi...

Nouveau regard, féroce cette fois-ci, lancé à Dark... Si elle pouvait tuer par les yeux, le pauvre homme serait déjà mort...

Elle aussi va pas tarder à accoucher, vous vous êtes fait engrosser en même temps... Même si je doute que ça se passe aussi bien pour elle que pour toi... Je trouve que ça bouge pas trop chez elle... Enfin c'est peut-etre à cause de ce que je lui fait avaler... Comme si je pouvais faire autrement.. Je pense m'installer à la caserne... ce sera plus simple....

Et de continuer de marmonner dans sa barbe en réfléchissant à ce qu'elle avait à faire pour maîtriser la frangine devenue à moitié folle à cause des sévices subis... Et les pauvres soldats de l'Ost de trembler dans leur sommeil alors que la vieille prend la décision d'emménager à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1... 2... et 3!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/31... 2... et 3!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

1... 2... et 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... et 3!!!   1... 2... et 3!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:39

Oui, Dark, la faute de la porte, évidemment. Dis-le que tu écoutais derrière, tout le monde s'en doute.

Elle lui adressa un petit sourire complice et se poussa d'une demie fesse pour faire de la place à Loann et Evan qui s'approchaient pour découvrir leur nouveau petit frère toujours dans ses bras. Gawen. Ou Gallad? Galaad? Il avait dit Gallaad? Ah oui, c'est vrai que ça lui revenait maintenant. Bon, le petit aurait deux prénom alors. ou pas? Qu'est qu'elle en pensait, la Grand-mère? Kerowin se dit qu'elle allait attendre un peu pour voir. Avec un peu de chance, l'Ancêtre aurait son avis sur la question et ça lui éviterait à elle d'avoir à choisir. Quoique, deux prénom, c'était pas si mal. Pourquoi pas? Et qu'est-ce qu'elle avait dit, la Grand-mère après? Sorka allait accoucher? oui, bon en même temps, elle s'en était plus que doutée, vu sa tête et son état de santé la dernière fois qu'elle l'avait vu. Et qu'est-ce qu'elle avait, Sorka, pour ne plus s'occuper de ses enfants? C'était bien la peine d'en faire si c'était pour les confier à un archer. Et encore cette histoire de potion.

Bon, Grand-mère, maintenant que j'ai accouché, tu vas pouvoir me le dire, ce qui lui ait arrivé à Sorka. Parce que là, j'avoue que je commencerais presque à me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1... 2... et 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... et 3!!!   1... 2... et 3!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 3:07

Un regard sournois lancé au roi des courges... Voyons comment il se sort de celle-là...

Ta soeur compte actuellement plus d'os fracturés que vous n'avez d'enfants à vous deux... Sans parler des deux superbes cicatrices au couteau qu'elle arbore désormais... Et ah.... Oui, j'oubliais... Le viol qui l'a rendu à moitié folle de sorte qu'elle hurle nuit et jour et n’est approchable par personne qui ne porta une armure... Ou qui ne soit en nombre suffisant pour la maîtriser quand elle n'est pas enchaînée à son lit....

Pour plus de détail... demande à ton mari...
.

Et après avoir lâché la bombe au milieu de la chambre, la vieille s'en va d'un pas majestueux, se permettant tout de même une dernière remarque.

J'aime mieux Gawen...

Et une porte qui se referme sur la scène à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1... 2... et 3!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/31... 2... et 3!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

1... 2... et 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... et 3!!!   1... 2... et 3!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:21

Là franchement, Kerowin était bien contente d'avoir accouché en d'avoir posé la question. Sinon elle était à peu près sûre qu'elle en aurait fait une fausse couche. Autant de fractures qu'elles avaient d'enfants à toutes les deux! Pas la peine d'essayer de compter pour ce faire une idée. Et un viol par dessus le marché! Kerowin n'en revenait pas. Mais elle avait du mal à croire que Dark y soit pour quelque chose, du moins, pas autant que la Grand-mère avait l'air de le penser. Mais il faut dire qu'elle n'aimait pas beaucoup Dark. Kerowin s'apprêtait à se tourner vers lui mais tout bien réfléchit, elle se dit que ce n'était pas vraiment le moment pour les explications.

Venez, les enfants, regardez vos soeurs et votre frère.

Loann et Evan grimpèrent sur le lit à côté de leur mère tandis que Kerowin tendait Gawen-Galaad à son père et se penchais pour prendre les filles dans leur berceau. Au fait, elle avait dit quoi, la vieille avant sa sortie théâtrale? Ah oui, Gawen. En fait, ça ne l'étonnait pas trop. Même si elle avait détesté le prénom, elle l'aurait choisi quand même pour faire enrager Dark. Ou non, si elle n'avait pas aimé, elle l'aurait dit et aurait baptisé elle-même le petit. Kerowin câla tant bien que mal les deux filles dans ses bras et les observa attentivement. Deux petites brunes exactement semblables avec des yeux bleu marine. Mais tous les bébés avaient les yeux bleu marine.

A votre avis, à qui ils ressemble le plus tous les trois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1... 2... et 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... et 3!!!   1... 2... et 3!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:22

A l annonce de mere grand de l etat de sorka a son retour de mission , dark se sentit un peu mal , car en effet elle avait subit un interogatoire assez musclé de la part de ses ravisseurs ,de toute maniere il ne saurait par ou commencer son explication car il y u tant d evenement durant cette operation .
Mon amour mere grand a raison je te doit une expliquation sur l etat de ta soeur , je te promets de le faire des que ton etat de santé le permettra , et en plus ce n est point un discourt a tenir face aux enfants , ....
Mere grand j espere que l etat de sorka s arrangera dans un meilleur delais , je la sais en bonne main dans vos soins , !!!


Puis il tourna son regard sur les trois nouveaux de la famille , :

kero , ou qui est prudence et qui est esperence , elles se resemble comme deux goutes d eau , et la en tout cas j reconnait bien le petit Gawen , tu as raison ce prenom lui va bien

Il s arreta quand kero posa une question
:

Citation :
A votre avis, à qui ils ressemble le plus tous les trois?


moi , j ai mon idée sur la question mais tu trouveras ca fou , mais j ai l impression de voir sorka et toi dans ces deux petite filles et pour gawen je pense bien qu il a l air d etre une version garçon de vous deux
par aristot j espere seulement qu ils auront ton caractere


Dark sourit en la regardant puis il lui deposa un baisé sur les levres afin de la remercier de ces naissances et du bonheur qu il lui donna a la vision de leurs enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Kerowin

Kerowin


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : 59 avenue de Nazcaval
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1... 2... et 3!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/31... 2... et 3!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Perso: Joueur

1... 2... et 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... et 3!!!   1... 2... et 3!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:59

Parfois, kerowin se demandait si dark avait bien les yeux en face des trous. Comment distinguer les filles? Comme si ce n'était pas évident! Non, mais je vous demande un peu!

C'est facile. Prudence est à gauche, Espérence à droite.

Mais Dark n'avait pas l'air plus convaincu pour autant.

Prudence a un grain de petit beauté sur l'aile du nez, à gauche.

Dark se pencha un peu plus sur le berceau, comme s'il ne voyait pas bien ce que Kerowin lui montrait. Bon, il fallait bien reconnaitre qu'il était vraiment petit, ce grain de beauté, une piqûre d'épingle. Mais quand même. Evan et Loann non plus n'avaient pas l'air trop sûrs de pouvoir différencier leurs soeurs. Kerowin soupira, ça leur passerait.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, nobles visiteurs, j'aimerais me reposer un peu temps qu'il est encore temps. Parce qu'étant donné que la Grand-mère a trouvé mieux à faire que de m'aider pour une fois que je voulais vraiment qu'elle reste, je sens qu'il va falloir que je sois d'attaque quand mes trois petits anges vont se réveiller. Si vous voyez ce que je veux dire...

Et elle tendit Gawen à Dark avec un sourire et un rapide baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1... 2... et 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... et 3!!!   1... 2... et 3!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:57

Dark prit le petit garçon endormi dan ses bras , et embrassa son epouse , puis se tourna vers Loann et Evan :

Allons les enfants votre mere a raison , elle doit avoir du repos apres un tel effort physique , laissant la en paix , nous aurons le temps de profiter de votre frere et de vos soeur a leurs reveillent .

il lança un magnifique sourire car il etait tres content de ces naissances , il alla aussi doucement deposer Gawen dans son berceau , le regardant un instant dormir
et il fini en s assurant que son epouse etait bien couverte en la bordant tendrement puis sorta en compagnie d Evan et Loann .

Repose toi bien mon ange , si tu as besoin de quelque chose je suis pas loin , je vais veiller dans le couloir ,je t aime .

Dark prit un bouquin et s installa dans le couloir sur une chaise restant a l ecoute de sa femme ou d un crie venant des nouveaux nés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1... 2... et 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1... 2... et 3!!!   1... 2... et 3!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1... 2... et 3!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Archives du Cadastre :: Archives des maisons-
Sauter vers: