Cadastre de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre de Fougères


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'installation

Aller en bas 
AuteurMessage
roselucie

roselucie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2010

l'installation Empty
MessageSujet: l'installation   l'installation EmptyMar 8 Juin - 16:21

Rose faisait les cent pas devant la maison. Elle attendait l'arrivée de la charette tirée par l'âne et son maître Antoine leurs nouveaux voisins. Il ne savait que faire de ses journées ce vieil homme et était ravi qu'un jeune couple comme eux puisse avoir besoin de ses services. L'homme était encore robuste et puissant et il refusait que "la p'tite dame" comme il avait surnomé Rose, ne se fatigue. Led était aux champs et ne serait disponible que dans la soirée. Alors Rose prit les choses en main. Et je te donne des ordres, et je te change d'avis, et un peu plus à droite, et un peu plus à gauche, finalement non c'était mieux un peu plus à droite. Et ceci en haut, et ceci en bas, et ceci dans la cuisine, et cela au milieu. Vraiment Antonin (Rose s'était autorisée à lui trouver ce surnom dont il semblait s'accomoder) était un ange de patience. Mais à la fin de l'après-midi tout était en place. Quelle surpise ce serait pour Led. Ce soir ils dormiront "chez eux".
Rose ouvrit sa boite à écus et demanda à Antonin combien elle lui devait. L'homme refusa catégoriquement le moindre sou. Elle lui offrit une délicieuse tisane agrementée d'une cuiller de miel et d'un soupçon d'alcool de pommes. Assis à la table de la cuisine ils discutérent un long moment de leur passé respectif. Une solide amitié venait de naître.
Antonin prit congé non sans que Rose ne lui proposa de venir partager un diner avec elle et Led. Une fois seule, elle revisita sa maison, LEUR maison. Elle était heureuse et ravie du résultat. Pourvu que ça lui plaise. Mais rien n'était définitif Led pourrait apporter sa touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'installation Empty
MessageSujet: Re: l'installation   l'installation EmptyMar 8 Juin - 22:27

Led revenant des champs, décida de repasser par chez lui afin de faire une surprise à sa Belle. Sans se douter de ce qu'elle était en train de faire, il prit une brouette dans laquelle il y chargea son fauteuil. Il parti en direction de leur demeure plein de joie au coeur. En chemin il pensa : "hahaha ! Elle va en faire une tête en te voyant" . Arrivant devant la maison, il constata que celle-ci était ouverte, il entra, et à sa grande surprise vit celle-ci garni de meuble.

Rose....Rooooose...où es-tu ?

Il fouilla un peu les pièce et la vit en train de contempler son travail, réveuse. Il s'approcha doucement dérrière elle et lui mit les mains sur les yeux lui buizouillant le cou.

Coucou....Ma belle....

Il ne put cependant s'empêcher de la réprimander.

C'est de la folie, comment as-tu pu faire tout celà sans m'attendre et....dans ton état ?

Il avait l'air malin avec son unique meuble qu'il avait pu rapporter. Il décida toutefois de le rentrer et le déposer à l'entrée.

Où crois-tu que nous pourrions le mettre ?

l'installation 25022911

Je m'en retourne chercher autre chose tant qu'il fait encore jour.

Il repartit jusqu'à chez lui, non sans l'avoir embrassé avant, et sur le trajet il pensa : " C'est de la folie...oui...de la folie..un tel travail et...dans son état..."
Revenir en haut Aller en bas
roselucie

roselucie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2010

l'installation Empty
MessageSujet: Re: l'installation   l'installation EmptyMer 9 Juin - 14:32

Rose adorait ce moment tendre où son amour l'entourait de ses bras. La main sur ses yeux, les bisous dans le cou .... elle aurait tout donné pour que cette étreinte ne cesse. Il la gronde, un peu, juste un peu ...

Mais je n'ai rien fait mon tendre, c'est Antonin qui .....

Rose aperçoit le fauteuil que Led à amener. Bouche bée, sourire, regard vers Led ....

Tu l'as amené, tu sais comme je l'aime ce fauteuil ... nous le mettrons là devant le cantou ... Oh je t'aime toi .... n'oublie jamais ça.

Rose l'embrasse, Led répond comme il se doit à ce baiser, puis se dégage ... et le voila repartit chercher ... quoi d'autre au fait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'installation Empty
MessageSujet: Re: l'installation   l'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de Fougères :: Archives du Cadastre :: Archives-
Sauter vers: